Cabestan vous propose ce livre blanc avec cinq axes de travail pour optimiser votre approche pour une stratégie de marketing omnicanal réussie.
"Avec l’essor des stratégies marketing construites autour des données, et dans son sillage l’avènement de la vision « customer centric », l’engagement omnicanal devient indispensable pour offrir une expérience client sans couture et optimale.
Cette vision délinéarisée du parcours client, quand un canal n’en suit pas simplement un autre, oblige les organisations à revoir le prisme de leurs campagnes, non plus à travers le canal mais à travers le client. Avec la multiplication des points de contacts, c’est un réel défi marketing.
Du mobile au magasin, du site ecommerce aux réseaux sociaux et au centre d’appel, comment veiller à la cohérence et à la continuité du discours de votre marque tout au long de la customer journey ?
Nous vous proposons 5 axes de travail pour optimiser votre approche.
Pour agir efficacement sur la globalité du parcours client et proposer une expérience cohérente, il est indispensable de réconcilier la donnée en un seul endroit. Réagir d’un canal à l’autre, de façon fluide sans saturer le client, requiert une vision centralisée de la donnée. Il s’agit de réunir des data de sources diverses (navigation, partenaires, point de vente, CRM) afin de construire une vue holistique du client."