"L’email demeure, au fil des années, de par son efficacité, le levier stratégique des directions marketing. Même si la gestion de ce canal semble aujourd’hui bien installée, une campagne email n’en reste pa...
Voir le livre blanc >"Les priorités et niveaux de maturité des annonceurs sur ce sujet varient sensiblement : certains cherchent prioritairement à optimiser leurs investissements publicitaires avec une DMP média tandis que d’autres por...
Voir le livre blanc >"Avec l’essor des stratégies marketing construites autour des données, et dans son sillage l’avènement de la vision « customer centric », l’engagement omnicanal devient indispensable pour offrir une expérienc...
Voir le livre blanc >"La délivrabilité, c’est-à -dire la capacité à remettre un email à son destinataire, figure sans aucun doute parmi l’un de vos principaux enjeux. Un enjeu commercial qui se traduit par des bonnes pratiques à ...
Voir le livre blanc >"La collecte des données qui détaillent le portrait type des consommateurs peut s’effectuer à l’aide de procédés classiques d’enquêtes marketing ou de satisfaction. D’autres sources, parfois moins utili...
Voir le livre blanc >"Entre la découverte d’un produit et la validation effective d’un panier, de multiples causes peuvent entrainer l’abandon d’une démarche d’achat. La FEVAD indique en effet qu’en moyenne le taux d’abandons...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc : "Les usages du SMS, ou Short Message Service, ont bien évolué avec le développement des smartphones et leur adoption par la majorité des consommateurs. L’envoi de textes de 160 caractèr...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc : "Le mobile révolutionne les comportements des individus. Pour les 24 millions d’utilisateurs de smartphone, la consultation de la boîte de réception est l’activité la plus populaire de...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc : "La relation client a évolué avec l’émergence de nouveaux médias. Internet est devenu un canal relationnel majeur pour les marques et un levier de développement des ventes. L’eCRM ou ...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc: "Les réseaux sociaux attirent de plus en plus les annonceurs, soucieux de profiter d’un canal de communication qui compte des centaines de millions d’utilisateurs dans le monde. Si la pl...
Voir le livre blanc >"Les emails transactionnels ou les emails de service jalonnent toutes les étapes de la relation client. Qu’il s’agisse de confirmation d’inscription, de commande, puis d’achat ou de paiement, de message de factu...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc : "Les opérations combinant différents canaux dont le mobile sont appelées à se développer. Le mobile est un point d'accès plus proche et plus présent dans l’expérience de consommation...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc : "La délivrabilité, c'est-à -dire la capacité à remettre un email à son destinataire, figure parmi les enjeux de taille pour les e-marketeurs. Un enjeu à la fois commercial, puisquâ...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc : "A l’issue de chaque campagne eCRM, les entreprises font un bilan à l’aide de rapports statistiques. L’ambition première est de comprendre quelles ont été les réactions des internau...
Voir le livre blanc >"Dans un contexte de eCRM, la communication personnalisée répond à l’objectif de reproduire la relation qui peut exister lors d’un dialogue réel, en face à face, avec le client. Les marques cherchent ainsi à bÃ...
Voir le livre blanc >"Tous les indicateurs démontrent aujourd’hui la prépondérance d’Internet dans l’économie. Les coûts liés aux outils de marketing online et l’utilisation de plus en plus régulière d’Internet par les cons...
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