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Comment maximiser la durée de vie client, la satisfaction et la performance commerciale grâce à une pleine exploitation de votre écosystème CRM

CustUp et EBG vous proposent un Livre Blanc consacré à la Fidélisation Client dans lequel nous abordons tous les sujets à traiter pour concevoir, déployer, animer et enrichir votre dispositif.

  • EditeurCustUp
  • Version PDF - 26 pages - Français
Comment maximiser la durée de vie client, la satisfaction et la performance commerciale grâce à une pleine exploitation de votre écosystème CRM

Introduction ou extrait du livre blanc

"L'organisation doit être aligné sur les objectifs de la ffidélisation

Tout commence par la formulation des objectifs. La finalité - la Fidélisation Client - se décompose en sous-objectifs qui donneront leur identité au dispositif : déclencher un réachat, développer l’usage du compte client, augmenter la fréquence d’achat, réactiver les clients abandonnistes, améliorer l’image de marque, développer une préférence de marque, augmenter le chiffre d’affaires, mesurer et augmenter la satisfaction client...

L’ensemble de l’organisation doit être alignée sur les objectifs du dispositif de fidélisation. Les objectifs doivent être formulés, discutés, enrichis, hiérarchisés. Nous recommandons de procéder à ce travail en ateliers et d’intégrer à la réflexion des représentants de toutes les entités de l’organisation en contact avec le client.

La qualification des objectifs nourrit la formulation de l’économie cible du dispositif de fidélisation."

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