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Comment répondre aux attentes de vos clients grâce à une expérience réussie et agile sur tous les canaux

L'expérience client moderne : le nouveau défi du commerçant.

Comment répondre aux attentes de vos clients grâce à une expérience réussie et agile sur tous les canaux

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le commerce de détail évolue rapidement. L’évolution du comportement client, influencée par la profusion de nouveaux appareils connectés et de nouvelles technologies, est en train de modifier notre façon d'acheter, bien loin de la traditionnelle expérience en magasin avec laquelle bon nombre d'entre nous a grandi.

Le nouveau défi des commerçants est de satisfaire un client mieux informé, ultra connecté et bien plus autonome qu’auparavant. Il est grand temps d’identifier les tendances actuelles et de positionner votre entreprise pour profiter de résultats à long terme. Il s’agit d’offrir au client ce qu’il souhaite, où et quand il le souhaite, tout en développant souplesse et agilité pour répondre aux futures attentes changeantes des clients. Et une grande partie de ces efforts repose sur les données.

Les données transforment tous les secteurs, mais elles ont un impact considérable sur le commerce de détail. Les données clients et leur compréhension sont une véritable mine d’informations qui peut être utilisée à bon escient afin de garantir que les parcours clients soient bien en phase avec les campagnes marketing, les flux de travail et les structures organisationnelles."

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