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Retail et Obsession-Client : Le guide essentiel pour engager vos clients

Dans ce livre de Critizr, retrouvez 5 fiches pratiques pour engager vos clients.

  • EditeurCritizr
  • Version PDF - 18 pages - Français
Retail et Obsession-Client : Le guide essentiel pour engager vos clients

Introduction ou extrait du livre blanc

"Fiche pratique #1 Reconquérir ses clients et les garder pour de bon

Pourquoi et comment ré-engager vos clients insatisfaits ?

C’est un fait bien connu : l’acquisition de nouveaux clients peut être jusqu’à 25 fois plus coûteuse que la fidélisation des clients existants.

Comment s’assurer de la fidélité de vos clients ? Comment reconquérir vos clients insatisfaits ?

Le challenge : "Le timing est essentiel" Fondamentalement, réduire le customer churn repose sur deux enjeux clés :

  • • Avoir de la visibilité sur les avis de vos clients pour mieux comprendre leurs motifs d’insatisfaction
  • • Disposer des moyens efficaces pour les reconquérir rapidement Et si vous pouviez reconquérir plus de 75% de vos clients insatisfaits ?

L’approche Critizr Connection : détecter, prioriser et agir pour ne plus jamais perdre de client

La plateforme Critizr Connection permet de créer une relation entre les enseignes et leurs clients en points de vente, favorisant dialogue et proximité. En engageant des conversations personnalisées avec leurs clients, les responsables de magasins, restaurants, garages, centres …. ont tous les outils pour mieux comprendre et anticiper les attentes de leurs clients et ainsi les retenir sur le long-terme.

“ Alertes insatisfactions ” : détecter à temps les clients insatisfaits

  • • Soyez informé et détectez en temps réel les clients insatisfaits
  • • Engagez vos clients de manière personnalisée avec des conversations pour mieux les comprendre
  • • Possibilité de mieux comprendre le problème et le contexte de l’insatisfaction
  • • Détectez d’autres irritants possibles qui peuvent être partagés par d’autres clients
  • • Agissez sur l’amélioration spécifique de l’expérience client au niveau de chaque point de vente"

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