Dans ce livre de Critizr, retrouvez 5 fiches pratiques pour engager vos clients.
"Fiche pratique #1 Reconquérir ses clients et les garder pour de bon
Pourquoi et comment ré-engager vos clients insatisfaits ?
C’est un fait bien connu : l’acquisition de nouveaux clients peut être jusqu’à 25 fois plus coûteuse que la fidélisation des clients existants.
Comment s’assurer de la fidélité de vos clients ? Comment reconquérir vos clients insatisfaits ?
Le challenge : "Le timing est essentiel" Fondamentalement, réduire le customer churn repose sur deux enjeux clés :
L’approche Critizr Connection : détecter, prioriser et agir pour ne plus jamais perdre de client
La plateforme Critizr Connection permet de créer une relation entre les enseignes et leurs clients en points de vente, favorisant dialogue et proximité. En engageant des conversations personnalisées avec leurs clients, les responsables de magasins, restaurants, garages, centres …. ont tous les outils pour mieux comprendre et anticiper les attentes de leurs clients et ainsi les retenir sur le long-terme.
“ Alertes insatisfactions ” : détecter à temps les clients insatisfaits