Connexion
15 071 Livres Blancs | 2 520 |
> Accueil / Editeurs / Critizr

Les livres blancs de Critizr



Le nouveau visage du retail physique enfin dévoilé - Zoom sur Maison & Bricolage
Retail / Commerce de détail

Le nouveau visage du retail physique enfin dévoilé - Zoom sur Maison & Bricolage

"Lorsque l’on se penche sur les comportements des consommateurs face à la pandémie, il y aurait beaucoup à dire. Outre des changements à long terme, comme l’accélération du digital sous toutes ses formes ...

Voir le livre blanc >
Le nouveau visage du retail physique enfin dévoilé Zoom sur l’Alimentation et la Grande Distribution
Retail / Commerce de détail

Le nouveau visage du retail physique enfin dévoilé - Zoom sur l’Alimentation et la Grande Distribution

"La France ne compte pas moins de 44 000 magasins alimentaires généralistes. Depuis le début de la crise du COVID-19, ces enseignes ont dû rester ouvertes lors des périodes de confinement. Pour répondre aux n...

Voir le livre blanc >
critizr-retail-mode-beauté
Retail / Commerce de détail

Le nouveau visage du retail physique enfin dévoilé - Zoom sur la Mode et la beauté

"Le COVID-19 a eu un impact inimaginable sur le retail, le secteur de la mode et de la beauté étant particulièrement touché par les restrictions liées à la pandémie. En France, les enseignes de prêt-a�...

Voir le livre blanc >
Expérience client

ROI & Satisfaction Client : L'impossible équation pour les retailers ?

La crise sanitaire a marqué un tournant pour les retailers.Tout a changé: les comportements d’achat, les business model, les attentes en termes d’expérience client... Désormais, l’obsession client n’e...

Voir le livre blanc >
Retail et Obsession-Client : Le guide essentiel pour engager vos clients
Engagement marketing

Retail et Obsession-Client : Le guide essentiel pour engager vos clients

"Fiche pratique #1 Reconquérir ses clients et les garder pour de bon Pourquoi et comment ré-engager vos clients insatisfaits ? C’est un fait bien connu : l’acquisition de nouveaux clients peut être jusqu’�...

Voir le livre blanc >
Aller au delà de l’expérience client : Pourquoi l’Obsession Client n’est plus une option pour les retailers
Expérience client

Aller au delà de l’expérience client : Pourquoi l’Obsession-Client n’est plus une option pour les retailers

"Faire de l’Obsession-Client la ligne directrice de votre stratégie d’expérience client La crise sanitaire actuelle l’a prouvé : face à des risques systémiques ou économiques, nombre d’entreprises se ret...

Voir le livre blanc >
Rapport : Les champions de l’expérience client dans le retail
Expérience client

Rapport : Les champions de l’expérience client dans le retail

"Pourquoi les équipes en points de vente sont-elles votre arme secrète ? En matière d’expérience client, la pandémie de Covid-19 nous a amené à davantage considérer l’implication des équipes en points de ...

Voir le livre blanc >
Le nouveau visage du retail physique enfin dévoilé
Retail / Commerce de détail

Le nouveau visage du retail physique enfin dévoilé

"Quel a été l’impact du COVID-19 sur le secteur du retail ? Dans ce nouvel ebook, Critizr interroge les personnes les mieux placées pour répondre à cette question : les professionnels du retail eux-mêmes. Cet...

Voir le livre blanc >