"Dans une société hyper connectée et digitalisée, les consommateurs et les entreprises n’ont jamais autant produit d’informations : on estime que 90 % des données mondiales ont été créés durant les...
Voir le livre blanc >"Réalisé durant l’été 2016, ce livre blanc fait le point sur les thèmes du moment et étudie l’impact qu’ils auront sur la Relation Client de demain. Objets connectés, blockchain, intelligence artificielle, m...
Voir le livre blanc >"De plus en plus digitalisée, la donnée personnelle fait l’objet de toutes les attentions. L’entreprise veut la capter et la valoriser car c’est un nouvel atout stratégique. Le client, lui, veut la protéger ...
Voir le livre blanc >"Les entreprises modernes prospèrent grâce à des relations clients solides, ce qui rend les logiciels de Gestion de la Relation Client (CRM) plus cruciaux que jamais pour assurer la croissance durable des entreprises ...
Voir le livre blanc >"Le Lead Management exige une association de compétences, de bonnes pratiques et divers outils pour gagner des opportunités. Pour garder une longueur d’avance, il faut se concentrer sur la gestion des prospects. L...
Voir le livre blanc >"Ce planning de contenu pour les réseaux sociaux vous permet de prévoir à l'avance, de coordonner eicacement vos campagnes, d'augmenter votre visibilité et de renforcer votre stratégie globale en matière de conten...
Voir le livre blanc >"Alors que le paysage du marketing digital évolue chaque année, l’emailing reste le canal le plus efficace et le plus utilisé pour optimiser le parcours client. De l’e-mail de bienvenue automatisé à des contenus...
Voir le livre blanc >"Donner le choix au client, ne rien lui imposer. Telle est la promesse faite par l’omnicanal, à l’heure du tout digital. S’il est passé dans les mœurs de faire ses achats en ligne, de consulter ses comptes banca...
Voir le livre blanc >"Après les espoirs de doux rêveurs pionniers, on peut réellement parler de printemps de l’IA depuis 2017, date à laquelle ont eu lieu les premières applications concrètes, essentiellement en reconnaissance d’im...
Voir le livre blanc >"Découvrez ce que la gestion des relations client (CRM) signifie pour les grandes entreprises et les organisations commerciales et comment une solution CRM personnalisée et évolutive peut aider vos employés à travai...
Voir le livre blanc >"Découvrez ce que signifie Système de gestion de la relation client (CRM) pour les petites et moyennes entreprises et comment un CRM peut vous aider à mieux comprendre et utiliser les données d’audience pour vendre...
Voir le livre blanc >"Découvrez ce que signifie système de gestion de la relation client (CRM) pour les start-ups et comment un CRM peut vous aider à mieux comprendre et utiliser les données d’audience pour vendre plus efficacement. ...
Voir le livre blanc >"Alfred Hitchcock avait l’habitude de dire que l’émotion au cinéma était l’aboutissement d’une longue préparation. Lui-même échafaudait longuement ses scénarios et ses story-boards afin que les tournages n...
Voir le livre blanc >"CRM : tous concernés ! Savez-vous si vos clients sont satisfaits de vos prestations ? Connaissez-vous les clients avec lesquels vous pourriez travailler plus ? Recevez-vous chaque mois suffisamment de leads pour att...
Voir le livre blanc >"Stimuler les ventes, déclencher des opportunités de vente additionnelle et accroître la fidélisation des clients : tels sont les objectifs des entreprises. Mais comment y parvenir ? La génération de leads est u...
Voir le livre blanc >"Avant toute chose, il est impératif que les directions à l’initiative de ce projet aient parfaitement compris les nouveaux enjeux du CRM. Le CRM n’est plus un outil de contrôle mais un outil intelligent et con...
Voir le livre blanc >"« Gestion de la relation client » (Customer relationship management ou CRM) est le terme générique désignant l’ensemble des outils, stratégies et méthodes destinés à maintenir la relation qu’entretient une ...
Voir le livre blanc >"Le paysage du marketing digital change chaque année, mais l’e-mail reste l’un des canaux les plus efficaces pour les professionnels du marketing travaillant pour presque tous les secteurs. Environ 306 milliards ...
Voir le livre blanc >"Vous avez décidé de mettre en place un CRM dans votre entreprise, BRAVO ! Votre CRM va bientôt devenir l'outil central de votre Relation Client. Il vous permettra d'exploiter à 100% votre capital client. C'est...
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