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Les livres blancs de Efficy



Relation client & habitat social - Panorama 2019
CRM / Relation client

Relation client & habitat social - Panorama 2019

"Les acteurs de l’habitat social mènent, depuis plusieurs années, des actions pour améliorer l’accueil de leurs clients, et ainsi leur niveau de satisfaction. Mais, au-delà de cette recherche de satisfaction sur ...

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Comment choisir son CRM et réussir son déploiement ?
CRM / Relation client

Comment choisir son CRM et réussir son déploiement ?

"Avant toute chose, il est impératif que les directions à l’initiative de ce projet aient parfaitement compris les nouveaux enjeux du CRM. Le CRM n’est plus un outil de contrôle mais un outil intelligent et con...

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5 façons de stimuler vos ventes avec un CRM
CRM / Relation client

5 façons de stimuler vos ventes avec un CRM

"« Gestion de la relation client » (Customer relationship management ou CRM) est le terme générique désignant l’ensemble des outils, stratégies et méthodes destinés à maintenir la relation qu’entretient une ...

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Campagnes d'emailings - Benchmark 2022
Email Marketing

Campagnes d'emailings - Benchmark 2022

"Le paysage du marketing digital change chaque année, mais l’e-mail reste l’un des canaux les plus efficaces pour les professionnels du marketing travaillant pour presque tous les secteurs. Environ 306 milliards ...

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Le CRM, la clé pour développer votre activité !
CRM / Customer Relationship Management

Le CRM, la clé pour développer votre activité !

"Le succès ou l’échec tiennent parfois à de peu de choses : - Envoyer les bons messages au bon moment et à la bonne personne, - Utiliser les bons outils pour être plus efficace face à ses concurrents, - ...

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Réussir son Projet CRM - La checklist en 12 questions
CRM / Customer Relationship Management

Réussir son projet CRM - La checklist en 12 questions

"Vous avez décidé de mettre en place un CRM dans votre entreprise, BRAVO ! Votre CRM va bientôt devenir l'outil central de votre Relation Client. Il vous permettra d'exploiter à 100% votre capital client. C'est...

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