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Les livres blancs de Efficy



Livre blanc - Les fondamantaux de la relation client : la qualitée des données : repenser la relation client à l'heure du Big DATA - Efficy
CRM / Relation client

Les fondamantaux de la relation client : la qualitée des données : repenser la relation client à l'heure du Big DATA

"Dans une société hyper connectée et digitalisée, les consommateurs et les entreprises n’ont jamais autant produit d’informations : on estime que 90 % des données mondiales ont été créés durant les...

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Livre blanc - La relation client en 2025 - efficy
CRM / Relation client

La relation client en 2025 - efficy

"Réalisé durant l’été 2016, ce livre blanc fait le point sur les thèmes du moment et étudie l’impact qu’ils auront sur la Relation Client de demain. Objets connectés, blockchain, intelligence artificielle, m...

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Livre blanc - Relation Client : les clés d’une application réussie du RGPD - Efficy
RGPD / GDPR

Relation Client : les clés d’une application réussie du RGPD

"De plus en plus digitalisée, la donnée personnelle fait l’objet de toutes les attentions. L’entreprise veut la capter et la valoriser car c’est un nouvel atout stratégique. Le client, lui, veut la protéger ...

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Livre blanc - 2024 Livre blanc sur l’état des lieux du CRM : Comportement des consommateurs - Efficy
CRM / Relation client

2024 Livre blanc sur l’état des lieux du CRM : Comportement des consommateurs

"Les entreprises modernes prospèrent grâce à des relations clients solides, ce qui rend les logiciels de Gestion de la Relation Client (CRM) plus cruciaux que jamais pour assurer la croissance durable des entreprises ...

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Lead generation

Lead Management: Le guide indispensable

"Le Lead Management exige une association de compétences, de bonnes pratiques et divers outils pour gagner des opportunités. Pour garder une longueur d’avance, il faut se concentrer sur la gestion des prospects. L...

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Réseaux sociaux / Social Networks

2024 Calendrier de Marketing de Contenu : Guide Pratique

"Ce planning de contenu pour les réseaux sociaux vous permet de prévoir à l'avance, de coordonner eicacement vos campagnes, d'augmenter votre visibilité et de renforcer votre stratégie globale en matière de conten...

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Ergonomie / UX

Campagnes d’emailings Benchmark 2023

"Alors que le paysage du marketing digital évolue chaque année, l’emailing reste le canal le plus efficace et le plus utilisé pour optimiser le parcours client. De l’e-mail de bienvenue automatisé à des contenus...

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Marketing omnicanal

Les fondamentaux de la relation client : l'omnicanal

"Donner le choix au client, ne rien lui imposer. Telle est la promesse faite par l’omnicanal, à l’heure du tout digital. S’il est passé dans les mœurs de faire ses achats en ligne, de consulter ses comptes banca...

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Marketing et IA (Martech)

La relation client augmentée : révolutionner la relation client avec l'intelligence artificielle

"Après les espoirs de doux rêveurs pionniers, on peut réellement parler de printemps de l’IA depuis 2017, date à laquelle ont eu lieu les premières applications concrètes, essentiellement en reconnaissance d’im...

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CRM / Relation client

Guide dédié à l’entreprise visant à augmenter sa part de marché avec un CRM

"Découvrez ce que la gestion des relations client (CRM) signifie pour les grandes entreprises et les organisations commerciales et comment une solution CRM personnalisée et évolutive peut aider vos employés à travai...

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CRM / Relation client

Guide dédié au propriétaire d’une petite entreprise visant à débloquer la croissance à l’appui d’un CRM

"Découvrez ce que signifie Système de gestion de la relation client (CRM) pour les petites et moyennes entreprises et comment un CRM peut vous aider à mieux comprendre et utiliser les données d’audience pour vendre...

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CRM / Relation client

Le guide de la start-up dédié à l’accélération de sa croissance avec une solution CRM

"Découvrez ce que signifie système de gestion de la relation client (CRM) pour les start-ups et comment un CRM peut vous aider à mieux comprendre et utiliser les données d’audience pour vendre plus efficacement. ...

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CRM / Relation client

Les fondamentaux de la relation client : les émotions

"Alfred Hitchcock avait l’habitude de dire que l’émotion au cinéma était l’aboutissement d’une longue préparation. Lui-même échafaudait longuement ses scénarios et ses story-boards afin que les tournages n...

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CRM / Relation client

9 clés pour réussir mon projet CRM

"CRM : tous concernés ! Savez-vous si vos clients sont satisfaits de vos prestations ? Connaissez-vous les clients avec lesquels vous pourriez travailler plus ? Recevez-vous chaque mois suffisamment de leads pour att...

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Lead generation

Le Lead Management : le guide indispensable

"Stimuler les ventes, déclencher des opportunités de vente additionnelle et accroître la fidélisation des clients : tels sont les objectifs des entreprises. Mais comment y parvenir ? La génération de leads est u...

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Comment choisir son CRM et réussir son déploiement ?
CRM / Relation client

Comment choisir son CRM et réussir son déploiement ?

"Avant toute chose, il est impératif que les directions à l’initiative de ce projet aient parfaitement compris les nouveaux enjeux du CRM. Le CRM n’est plus un outil de contrôle mais un outil intelligent et con...

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5 façons de stimuler vos ventes avec un CRM
CRM / Relation client

5 façons de stimuler vos ventes avec un CRM

"« Gestion de la relation client » (Customer relationship management ou CRM) est le terme générique désignant l’ensemble des outils, stratégies et méthodes destinés à maintenir la relation qu’entretient une ...

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Campagnes d'emailings - Benchmark 2022
Email Marketing

Campagnes d'emailings - Benchmark 2022

"Le paysage du marketing digital change chaque année, mais l’e-mail reste l’un des canaux les plus efficaces pour les professionnels du marketing travaillant pour presque tous les secteurs. Environ 306 milliards ...

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Livre blanc - "Réussir son projet CRM : La checklist en 12 questions" - Efficy
CRM / Customer Relationship Management

Réussir son projet CRM : La checklist en 12 questions

"Vous avez décidé de mettre en place un CRM dans votre entreprise, BRAVO ! Votre CRM va bientôt devenir l'outil central de votre Relation Client. Il vous permettra d'exploiter à 100% votre capital client. C'est...

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