Connexion
14 529 Livres Blancs | 2 425 |

2024 Report : State of CRM

À l’heure de la démocratisation de l’Intelligence Artificielle, quel impact pour le CRM

  • EditeurSplio
  • Version PDF - 33 pages - 2024 - Français
Livre blanc - "2024 Report : State of CRM" - Splio

Introduction ou extrait du livre blanc

"Nous sommes ravis de vous présenter le State of CRM report 2024.

Nous avons interrogé plus de 100 professionnels du CRM et du marketing numérique travaillant pour des entreprises B2C du monde entier, afin d’explorer leurs objectifs, les défis auxquels ils font face, et leur vision pour l’avenir.

Depuis notre dernier rapport, le monde du marketing digital a changé avec l’arrivée de ChatGPT (et de ses concurrents). Plus généralement, l’Intelligence Artificielle s’est démocratisée et la plupart des plateformes marketing du marché offrent désormais des fonctionnalités intelligentes pour aider les marketeurs au quotidien.

Cela soulève des questions cruciales pour les CRM managers : comment organiser les données de l’entreprise pour qu’elles puissent être exploitées par ces outils ? Comment adapter les stratégies CRM pour tirer parti de ces avancées technologiques ?

Toutefois, pour les équipes CRM, un objectif central demeure : déployer une stratégie réellement centrée sur le client.

Dans le CRM, les outils ont évolué mais l’objectif final du marketing client n’a pas changé : le bon message à la bonne personne au bon moment."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc