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Les livres blancs de Manhattan Associates



5 étapes pour une expérience clients omnicanale réussie
Expérience client

5 étapes pour une expérience client omnicanale réussie

"Alors que le parcours d'achat des consommateurs allie désormais parcours digital et parcours physique, les enseignes comprennent peu à peu que les solutions d'Order Management (OMS) et d'encaissement (POS), fondations...

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3 bonnes raisons d’améliorer la disponibilité des stocks
Supply chain

3 bonnes raisons d’améliorer la disponibilité des stocks

"Les stocks ont toujours constitué l’une des principales clés de la réussite des enseignes. Pourtant, la plupart d’entre vous n’a toujours pas résolu l’équation opérationnelle. Vos stocks évoluent en perma...

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Etude Shopper vs Retailers
Commerce de détail

Etude Shopper vs Retailers

"La distribution physique restera bien au cœur du commerce de demain. Le magasin demeure une valeur sure, tout en devenant complémentaire des autres canaux de distribution. Bienvenue dans l’ère du commerce contin...

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La science de la préparation des commandes en magasin
Supply chain

La science de la préparation des commandes en magasin

"Dans l’effort de fidélisation des clients, la rapidité des livraisons omni-canales tient une place de plus en plus grande. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles tant d’enseignes utilisent des soluti...

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Retail 2018 - Exclusive insights about the year ahead from retail’s top leaders
Commerce de détail

Retail 2018 - Exclusive insights about the year ahead from retail’s top leaders

"L'impact inconnu de la décision du Royaume-Uni de quitter l'Union européenne est inquiétant pour le commerce de détail alors que l'industrie se concentre sur 2018. Des projets d'investissement majeurs ont été mis ...

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Le Service Clients Omnicanal : la garantie du succès !
CRM / Relation client

Le Service Clients Omnicanal : la garantie du succès !

"En matière d'engagement clients, chaque canal de vente (magasin, réseaux sociaux et e-commerce) offre ses propres atouts. Un même fil conducteur est toutefois commun à tous ces canaux : le besoin d'un Service Cli...

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Une approche scientifique pour révolutionner votre relation clients et développer votre activité
CRM / Relation client

Une approche scientifique pour révolutionner votre relation clients et développer votre activité

"La technologie a toujours beaucoup compté pour les distributeurs, et l’innovation informatique a souvent été mise en vedette, comme les beacons permettant de suivre le comportement et les déplacements des clients,...

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Réinventer la distribution dynamique
Commerce de détail

Réinventer la distribution dynamique

"Les enseignes qui réussissent sont celles qui s’adaptent rapidement et innovent constamment. Elles doivent pouvoir créer des liens avec leurs clients, entretenir le dialogue et transformer ces relations en profits. ...

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Un service personnalisé pour tous
CRM / Relation client

Un service personnalisé pour tous - Trois raisons pour lesquelles le Clienteling n'est plus un luxe

"Les avancées de l'e-commerce nous ont familiarisés avec le concept d'expérience client personnalisée et l'ont étendu bien au-delà de ce qui se fait dans le monde du luxe. Cela est particulièrement vrai avec les r...

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Grande distribution - Le défi logistique
Supply chain

Grande distribution - Le défi logistique

"Vice-Président des régions Europe, Moyen-Orient et Afrique pour Manhattan Associates, Henri Seroux répond à nos questions sur l’évolution de la e-logistique alimentaire, et en esquisse les modèles de demain. ...

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