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5 étapes pour une expérience client omnicanale réussie

Tout ce qu'il faut savoir pour assurer l'entière satisfaction de votre client.

5 étapes pour une expérience clients omnicanale réussie

Introduction ou extrait du livre blanc

"Alors que le parcours d'achat des consommateurs allie désormais parcours digital et parcours physique, les enseignes comprennent peu à peu que les solutions d'Order Management (OMS) et d'encaissement (POS), fondations de toute une expérience client homogène, apportent de grands bénéfices lorsqu'elles fonctionnent ensemble, de concert.

  • • Les clients engagés, ceux dont la réaction, le lien ou l'expérience auprès de votre enseigne sont mesurables, représentent un bonus de 23 % par rapport au client moyen, que ce soit en termes de part de marché, de rentabilité, du chiffre d'affaires généré et de croissance de la relation clients.  
  • • Les clients désengagés, ceux qui n'ont aucun lien affectif avec votre enseigne, représentent une baisse de 13 % sur ces mêmes mesures. 

Chacun sait que fidéliser les clients existants coûte moins cher que d'en acquérir de nouveaux. La différence est énorme : toute hausse de 5 % du taux de fidélité des clients se traduit par une augmentation de 25 % des bénéfices."

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