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Retail 2018 - Exclusive insights about the year ahead from retail’s top leaders

Retail 2018 - Points de vue exclusifs des principaux leaders de la vente au détail sur l’année à venir.

Retail 2018 - Exclusive insights about the year ahead from retail’s top leaders

Introduction ou extrait du livre blanc

"L'impact inconnu de la décision du Royaume-Uni de quitter l'Union européenne est inquiétant pour le commerce de détail alors que l'industrie se concentre sur 2018. Des projets d'investissement majeurs ont été mis en place par de nombreuses entreprises leaders du secteur, et ils sont confiants dans la réalisation d'objectifs individuels, mais le Brexit et son effet potentiel sur l’économie et le sentiment des consommateurs sont source de nervosité.

Selon une étude menée par Retail Week, menée en partenariat avec Manhattan Associates et impliquant des entretiens avec les dirigeants et les dirigeants de 25 grands détaillants britanniques, 48% des détaillants pensent que le Brexit aura un impact majeur sur le comportement des consommateurs cette année.

Cependant, bien que l’incertitude causée par le Brexit occupe une grande partie de l’espace cerveau des responsables de la vente au détail de sociétés basées au Royaume-Uni, le secteur semble réaliser des progrès significatifs dans la réalisation des ambitions qu’il avait définies l’année dernière.

Alors que seulement 18% des personnes interrogées déclaraient avoir atteint le statut de réseau omnicanal il y a 12 mois, ce chiffre grimpe à 47% cette année, tandis que 20% des chefs de vente au détail estiment être sur le point d'atteindre ce stade.

Défini comme ayant une vue unique du stock et des clients sur plusieurs plates-formes de trading, être omnicanal devrait aider les détaillants à mieux connaître leurs clients et à les servir de manière plus appropriée. "

 

Texte d'origine :

"The unknown impact of the UK’s decision to leave the EU hovers ominously over retail as the industry turns its attention to 2018. Major investment plans have been put in place by many of the industry’s leading companies, and there is confidence in achieving individual goals, but there is a nervousness caused by Brexit and its potential effect on the economy and consumer sentiment.

According to research from Retail Week, conducted in partnership with Manhattan Associates and involving interviews with chief executives and directors from 25 leading UK retailers, 48% of retailers think Brexit will have a major impact on consumer behaviour this year.

However, although the uncertainty caused by Brexit is taking up much of the brain space of the retail executives from companies based across the UK, the sector appears to be making significant progress in achieving some of the ambitions it laid down last year.

While just 18% of respondents claimed they had reached omnichannel status 12 months ago, this year the figure leaps to 47% – while 20% of retail leaders think they are close to reaching that point.

Defined as having a single view of stock and customers across multiple trading platforms, being omnichannel is expected to help retailers get to know their customers better and serve them more appropriately."

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