Connexion
8 728 Livres Blancs | | 1 104 |
> Accueil / Editeurs / AT Internet

Les livres blancs de AT Internet



Mobile & App Analytics : du marquage aux insights
Data Marketing

Mobile & App Analytics : du marquage aux insights

"Depuis le lancement de l’iPhone par la célèbre firme de Cupertino, il ne se passe pas une année sans qu’on nous annonce que cette fois-ci, pas de doute c’est bien l’année du mobile. Smartphones de plus en pl...

Voir le livre blanc >
Le guide Scrum
Méthode agile

Guide Scrum

"Ce guide Scrum doit vous aider à vous souvenir des règles proposées par Scrum. Ce guide Scrum doit aussi vous permettre de créer un environnement de travail agréable et productif auprès de vos équipes. Pour le...

Voir le livre blanc >
Les 9 secrets d'un tableau de bord efficace
Web analytics

Les 9 secrets d'un tableau de bord efficace

"En tant qu’analyste, votre rôle consiste entre autres à partager des éléments clés de l’activité digitale de votre entreprise auprès d’un certain nombre d’interlocuteurs. Vous devez les sensibiliser à la...

Voir le livre blanc >
Les 20 règles d'or du digital analytics
Web analytics

Les 20 règles d'or du digital analytics

"Une stratégie, cinq KPI : Définissez vos indicateurs clés de performance, mais limitez-en le nombre. Plus de 5, serait le signe d’une stratégie qui manque de clarté. Rappelons que vos KPI doivent être conte...

Voir le livre blanc >
La qualité des données Digital Analytics : évaluer, contrôler et optimiser la fiabilité
Web analytics

La qualité des données Digital Analytics : évaluer, contrôler et optimiser la fiabilité

"Le cliché du moment est d’affirmer que l’entreprise de demain se doit d’être impérativement pilotée par la donnée (“data driven” dans la langue de Marc Benioff). Si elle veut réussir sa transformation di...

Voir le livre blanc >
Le digital analytics et le RGPD - un an après : êtes-vous conforme ?
RGPD / GDPR

Le digital analytics et le RGPD - un an après : êtes-vous conforme ?

"Un an s’est écoulé depuis l’application du RGPD : 12 mois qui se sont révélés plutôt intenses ! Avec la violation des données d’Equifax en 2017 et le scandale Facebook-Cambridge Analytica l’année derniè...

Voir le livre blanc >
À la reconquête de vos data : stratégies digital analytics à l'usage des groupes médias
Web analytics

À la reconquête de vos data : stratégies digital analytics à l'usage des groupes médias

"Les médias entretiennent depuis toujours une relation passionnelle avec les données, à tous les sens du terme. Si à l'origine la passion est une souffrance, subie, elle est devenue dans le langage moderne un amour d...

Voir le livre blanc >
Guide e-commerce - Digital Analytics
Stratégies d'e-commerce

Guide e-commerce - Digital Analytics

"Philadelphie, le 11 août 1994 : Phil Brandenberger ne s’en doute probablement pas, mais il marque le début d’une toute nouvelle ère du commerce en effectuant la première commande en ligne avec paiement sécuris...

Voir le livre blanc >
Démocratiser le digital analytics
Web analytics

Démocratiser le digital analytics

"Les investissements s’intensifient dans les entreprises sur les sujets analytics. Le but est d’adresser les besoins des métiers et réduire les coûts/délais d’accès à l’information. C’est le constat du ca...

Voir le livre blanc >
Les indicateurs clé de performance : définir et agir - Livre Blanc - AT Internet - JACQUES WARREN
Web analytics

Les indicateurs clé de performance : définir et agir

"L’adoption généralisée des Web Analytics ces dernières années nous fait pratiquement croire à une certaine normalisation de la mesure de performance des investissements numériques. Les vieux routiers du domaine...

Voir le livre blanc >
Un jour dans la vie d'un digital analyste - Livre Blanc - AT internet - Jim Sterne - Digital Analytics
Web analytics

Un jour dans la vie d'un digital analyste

"Savez-vous si la stratégie digitale de votre entreprise est réellement efficace ? Votre performance online reflète-elle vos objectifs commerciaux ? Quand il s’agit de faire des choix, est-ce que les meilleures déc...

Voir le livre blanc >
CRM / Relation client

La segmentation "Visiteurs"

"Dans un monde ultra connecté, chaque utilisateur est potentiellement exposé à de multiples sollicitations. En tant que marque, vous devez tisser du lien, créer des interactions significatives au fil du temps et prop...

Voir le livre blanc >