Efficy a passé au crible plus de 5 milliards d’e-mails envoyés par ses clients dans le monde entre janvier et décembre 2021. Voici les résultats de son analyse. Utilisez ces statistiques pour les comparer à vos propres résultats.
"Le paysage du marketing digital change chaque année, mais l’e-mail reste l’un des canaux les plus efficaces pour les professionnels du marketing travaillant pour presque tous les secteurs.
Environ 306 milliards d’e-mails ont été échangés quotidiennement en 2021 et nos clients, à eux seuls, en ont envoyé plus de 5 milliards.
Les e-mails vont continuer à jouer un rôle important dans notre vie quotidienne, et les performances de vos e-mails peuvent avoir un impact significatif sur votre plan marketing et la croissance de votre entreprise.
Les professionnels du marketing et les clients finaux ont radicalement changé leur façon d’utiliser les e-mails par rapport aux résultats montrés dans les benchmarks précédents.
ALORS, COMMENT SAVOIR SI VOS E-MAILS SONT AUSSI PERFORMANTS QU’ILS LE DEVRAIENT ?
Comparez les performances de vos e-mails à d’autres entreprises du même secteur pour voir comment vous vous positionnez !
Cette année, chez Efficy, nous avons passé au crible plus de 5 milliards d’e-mails envoyés par nos clients dans le monde entre janvier et décembre 2021. Voici les résultats de notre analyse. Utilisez ces statistiques pour les comparer à vos propres résultats."