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Guide dédié au propriétaire d’une petite entreprise visant à débloquer la croissance à l’appui d’un CRM

  • EditeurEfficy
  • Version PDF - 15 pages - 2021 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Découvrez ce que signifie Système de gestion de la relation client (CRM) pour les petites et moyennes entreprises et comment un CRM peut vous aider à mieux comprendre et utiliser les données d’audience pour vendre plus efficacement.

UN CRM EST-IL NÉCESSAIRE POUR LES PETITES ENTREPRISES ?

Un CRM n’est pas exclusivement destiné aux organisations mondiales ou aux entreprises figurant au classement Fortune 500. L’utilisation des données pour renforcer les relations avec les clients est devenue une fonction incontournable pour les entreprises de toutes tailles.

En mettant ces données à votre service, vous permettez à vos commerciaux de gagner du temps et d’identifier plus facilement des opportunités. Cela vous permet également de prendre des décisions fondées sur des données et de savoir où concentrer votre budget pour atteindre votre public par les canaux qu’il préfère, de sorte que lorsqu’il sera prêt à convertir son choix en achat, vous serez en tête de liste."

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