Connexion
13 928 Livres Blancs | | 2 294 |
> Accueil / Editeurs / Companeo Groupe

Les livres blancs de Companeo Groupe



Les secrets pour convertir vos leads en clients
Commercial

Les secrets pour convertir vos leads en clients

"1. Réactivité : soyez le premier à répondre à votre lead ! Dès lors qu’il est question de transformation clients, la réactivité est le maître mot. Vous venez de recevoir un lead ? Rappelez-le si possible d...

Voir le livre blanc >
Comment décrocher des rdv sur vos leads B2B ?
Lead generation

Comment décrocher des rdv sur vos leads B2B ?

"En quelques mots, la prospection commerciale est un processus qui consiste pour une entreprise à rechercher de nouveaux clients. Il y a plusieurs formes de prospection commerciale possibles : la prospection téléphoni...

Voir le livre blanc >
Comment contourner les objections d'un prospect ?
Commercial

Comment contourner les objections d'un prospect ?

"1. Comment transformer une objection en opportunité? L’objection de votre prospect est-elle sincère et fondée ? Il est d’usage de classer les objections des prospects en 3 catégories comme suit : Object...

Voir le livre blanc >
Les meilleures pratiques commerciales en B2B
E-commerce B2B

Les meilleures pratiques commerciales en B2B

"L’acheteur B2B d’aujourd’hui est autonome, connecté et pleinement émancipé de l’influence des entreprises. Il réalise seul 60 à 80% de son parcours d’achat. Les leviers traditionnels de prospection devena...

Voir le livre blanc >
B2B : principaux enjeux de la génération de leads
Lead generation

B2B : principaux enjeux de la génération de leads

"Le terme génération de leads regroupe toutes les actions permettant de générer des contacts commerciaux plus ou moins qualifiés. Un lead n’est donc pas un contact démarché aléatoirement mais, bel et bien, un i...

Voir le livre blanc >
La Marketplace : une solution pour être visible et générer des leads
Marketplace

La Marketplace : une solution pour être visible et générer des leads

"Une marketplace est une plateforme digitale qui met en relation des vendeurs et des acheteurs. Si ce modèle s’est progressivement imposé dans le B2C, on connaît moins son importance dans le B2B… Et, pourtant, la ...

Voir le livre blanc >
Covid-19 : améliorez votre process de traitement des leads pour mieux faire face à la crise
Coronavirus / Covid-19

Covid-19 : améliorez votre process de traitement des leads pour mieux faire face à la crise

"La crise du Covid-19 oblige les PME à générer rapidement du chiffre d’affaires pour ne pas mettre des emplois, voire l’entreprise toute entière, en péril. La période du confinement a été marquée par une gé...

Voir le livre blanc >
Confinement : restez visible et générez des leads grâce à la marketplace B2B
Coronavirus / Covid-19

Confinement : restez visible et générez des leads grâce à la marketplace B2B

"Depuis le 17 mars, la France est en confinement afin de lutter contre la propagation de l’épidémie de coronavirus. Tous les salons et événements B2B sont soit annulés, soit reportés. Comment continuer à génér...

Voir le livre blanc >
Smarketing l’atout pour booster efficacement vos ventes
Smarketing

Smarketing l’atout pour booster efficacement vos ventes

"Entre le marketing et les ventes, les relations sont souvent orageuses. Les commerciaux se plaignent de la qualité des leads qui leur sont transmis par le marketing, les marketeurs, de l'innéficacité des commerciaux ...

Voir le livre blanc >
7 étapes pour optimiser votre lead nurturing B2B
Lead generation

7 étapes pour optimiser votre lead nurturing B2B

"A l’ère du numérique, des réseaux sociaux et de la mobilité, les canaux de prospection classiques (démarchage téléphonique, publipostage print, publicité…) ont beaucoup perdu de leur impact. Les décideurs B...

Voir le livre blanc >
Les 10 indispensables pour démarrer sa génération de Leads B2B
Lead generation

Les 10 indispensables pour démarrer sa génération de Leads B2B

"Il aura fallu quelques années pour que le marketing devienne indispensable au sein des entreprises B2B. Le digital y est pour beaucoup. Il est à l’origine de la plupart des nouveaux leviers qui ont entrainé de nouv...

Voir le livre blanc >
Les 15 leviers digitaux incontournables du marketeur B2B en 2018
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Les 15 leviers digitaux incontournables du marketeur B2B en 2018

"Internet, et l’augmentation significative de la concurrence en B2B, a changé la donne de la relation client. Si nous vivions avant dans un monde régi par l’offre, c’est désormais la demande qui prévaut : le dÃ...

Voir le livre blanc >