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Les livres blancs de Companeo Groupe



Covid-19 : améliorez votre process de traitement des leads pour mieux faire face à la crise
Commercial / Business

Covid-19 : améliorez votre process de traitement des leads pour mieux faire face à la crise

"La crise du Covid-19 oblige les PME à générer rapidement du chiffre d’affaires pour ne pas mettre des emplois, voire l’entreprise toute entière, en péril. La période du confinement a été marquée par une gé...

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Confinement : restez visible et générez des leads grâce à la marketplace B2B
Commercial / Business

Confinement : restez visible et générez des leads grâce à la marketplace B2B

"Depuis le 17 mars, la France est en confinement afin de lutter contre la propagation de l’épidémie de coronavirus. Tous les salons et événements B2B sont soit annulés, soit reportés. Comment continuer à génér...

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Covid-19 : Guide de survie commerciale en milieu confiné
Commercial / Business

Covid-19 : Guide de survie commerciale en milieu confiné

"La pandémie du coronavirus et le confinement obligent les entreprises à revoir leurs méthodes de prospection et de communication. Les salons et événements professionnels sont annulés au mieux reportés, et il n’...

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Smarketing l’atout pour booster efficacement vos ventes
Communication et marketing

Smarketing l’atout pour booster efficacement vos ventes

"Entre le marketing et les ventes, les relations sont souvent orageuses. Les commerciaux se plaignent de la qualité des leads qui leur sont transmis par le marketing, les marketeurs, de l'innéficacité des commerciaux ...

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La Marketplace : une solution pour être visible et générer des leads
Marketplace

La Marketplace : une solution pour être visible et générer des leads

"Une marketplace est une plateforme digitale qui met en relation des vendeurs et des acheteurs. Si ce modèle s’est progressivement imposé dans le B2C, on connaît moins son importance dans le B2B… Et, pourtant, la ...

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7 étapes pour optimiser votre lead nurturing B2B
Lead generation

7 étapes pour optimiser votre lead nurturing B2B

"A l’ère du numérique, des réseaux sociaux et de la mobilité, les canaux de prospection classiques (démarchage téléphonique, publipostage print, publicité…) ont beaucoup perdu de leur impact. Les décideurs B...

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Les 10 indispensables pour démarrer sa génération de Leads B2B
Lead generation

Les 10 indispensables pour démarrer sa génération de Leads B2B

"Il aura fallu quelques années pour que le marketing devienne indispensable au sein des entreprises B2B. Le digital y est pour beaucoup. Il est à l’origine de la plupart des nouveaux leviers qui ont entrainé de nouv...

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Les 15 leviers digitaux incontournables du marketeur B2B en 2018
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Les 15 leviers digitaux incontournables du marketeur B2B en 2018

"Internet, et l’augmentation significative de la concurrence en B2B, a changé la donne de la relation client. Si nous vivions avant dans un monde régi par l’offre, c’est désormais la demande qui prévaut : le d...

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