"En quelques mots, la prospection commerciale est un processus qui consiste pour une entreprise à rechercher de nouveaux clients. Il y a plusieurs formes de prospection commerciale possibles : la prospection téléphoni...
Voir le livre blanc >"1. Comment transformer une objection en opportunité? L’objection de votre prospect est-elle sincère et fondée ? Il est d’usage de classer les objections des prospects en 3 catégories comme suit : Object...
Voir le livre blanc >"L’acheteur B2B d’aujourd’hui est autonome, connecté et pleinement émancipé de l’influence des entreprises. Il réalise seul 60 à 80% de son parcours d’achat. Les leviers traditionnels de prospection devena...
Voir le livre blanc >"Le terme génération de leads regroupe toutes les actions permettant de générer des contacts commerciaux plus ou moins qualifiés. Un lead n’est donc pas un contact démarché aléatoirement mais, bel et bien, un i...
Voir le livre blanc >"Une marketplace est une plateforme digitale qui met en relation des vendeurs et des acheteurs. Si ce modèle s’est progressivement imposé dans le B2C, on connaît moins son importance dans le B2B… Et, pourtant, la ...
Voir le livre blanc >"La crise du Covid-19 oblige les PME à générer rapidement du chiffre d’affaires pour ne pas mettre des emplois, voire l’entreprise toute entière, en péril. La période du confinement a été marquée par une gé...
Voir le livre blanc >"Depuis le 17 mars, la France est en confinement afin de lutter contre la propagation de l’épidémie de coronavirus. Tous les salons et événements B2B sont soit annulés, soit reportés. Comment continuer à génér...
Voir le livre blanc >"Entre le marketing et les ventes, les relations sont souvent orageuses. Les commerciaux se plaignent de la qualité des leads qui leur sont transmis par le marketing, les marketeurs, de l'innéficacité des commerciaux ...
Voir le livre blanc >"A l’ère du numérique, des réseaux sociaux et de la mobilité, les canaux de prospection classiques (démarchage téléphonique, publipostage print, publicité…) ont beaucoup perdu de leur impact. Les décideurs B...
Voir le livre blanc >"Il aura fallu quelques années pour que le marketing devienne indispensable au sein des entreprises B2B. Le digital y est pour beaucoup. Il est à l’origine de la plupart des nouveaux leviers qui ont entrainé de nouv...
Voir le livre blanc >"Internet, et l’augmentation significative de la concurrence en B2B, a changé la donne de la relation client. Si nous vivions avant dans un monde régi par l’offre, c’est désormais la demande qui prévaut : le dÃ...
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