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Les meilleures pratiques commerciales en B2B

Quelles sont les bonnes pratiques à connaître pour améliorer sa performance commerciale en B2B  ? Toutes les réponses à vos questions sont dans ce livre blanc signé Companeo.

Les meilleures pratiques commerciales en B2B

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’acheteur B2B d’aujourd’hui est autonome, connecté et pleinement émancipé de l’influence des entreprises. Il réalise seul 60 à 80% de son parcours d’achat. Les leviers traditionnels de prospection devenant de moins en moins efficaces, les entreprises n’ont plus d’autre choix que de prendre le virage du digital.

La prospection digitale permet d’obtenir des résultats plus satisfaisants. Elle permet d’atteindre une plus large cible et de détecter de nouvelles opportunités d’affaires. En alimentant en amont les équipes commerciales de leads mieux ciblés et qualifiés, le marketing laisse ainsi les commerciaux se concentrer sur leur cœur de métier : la vente !

Mais un bon commercial B2B doit être présent tous les fronts. Il est indispensable pour bien vendre d’appliquer les best practices commerciales en B2B : travailler sa visibilité en ligne, optimiser sa gestion des leads entrants, savoir être à l’écoute de son prospect et assurer un suivi continu du parcours d’achat, de la phase prospect à la conversion en client, et dans l’après-vente pour mieux le fidéliser."

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