"Le lien fort existant entre le marketing et la vente reste l’un des atouts les plus précieux des entreprises très performantes. Selon le rapport Forrester, les entreprises ayant des départements alignés ont vu leu...
Voir le livre blanc >"Ca y est, vous êtes décidé(e) à adopter une stratégie d'Inbound Marketing et désirez ainsi augmenter vos conversions et obtenir des leads plus qualifiés. Pour ce faire, vous souhaitez acquérir une solution de ma...
Voir le livre blanc >"Concentrez-vous sur l’engagement dans les médias sociaux. On trouve de nouveaux marchés sur les smartphones et les tablettes, de plus en plus responsables de l’augmentation du temps passé en ligne. La preuve e...
Voir le livre blanc >"Vos clients ont changé. Ils demandent des interactions personnalisées avec votre entreprise, quand ils le désirent, où ils veulent et jusque sur les réseaux sociaux. Selon le cabinet Forrester, 74 % des acheteurs B...
Voir le livre blanc >"Dans un monde connecté, la disponibilité, les performances et la qualité des systèmes informatiques sont des facteurs clés du succès des entreprises. Il n’est cependant pas toujours simple pour elles de garantir...
Voir le livre blanc >"Seuls 25%* des leads sont légitimes et doivent être traités par la force de vente. 50%* des leads sont qualifiés mais pas assez mûrs pour acheter. Dans 78%** des cas, l’entreprise qui contacte en 1er le pro...
Voir le livre blanc >"Aujourd’hui, quand une entreprise souhaite sauvegarder ses données, elle fait souvent le choix d’investir dans des solutions de sauvegardes avec des serveurs et du stockage. Cette option s’avère coûteuse et mob...
Voir le livre blanc >"Ces dernières années, les cyberattaques se sont multipliées à un rythme effréné. Ce phénomène a une explication simple : la cybercriminalité représente un « marché » très lucratif. ...
Voir le livre blanc >"Le marketing automation, c’est le mot en vogue actuellement dans l’univers du marketing. Tout le monde en parle. De conférence en publication, le terme prend de l’importance, grandit, enfle, jusqu’à devenir...
Voir le livre blanc >"La transformation numérique atteint un point critique en 2018, car chaque industrie réalise à présent qu’elle n’est plus optionnelle. La plupart des entreprises ont traversé une phase initiale de numérisation,...
Voir le livre blanc >"Au départ, l’alignement inadapté des processus de marketing et de vente semble être un problème facile à régler. Parallèlement, les départements fonctionnant comme des silos sont un énorme obstacle, empêchan...
Voir le livre blanc >"A l’heure de la transformation digitale, les systèmes d’information doivent aujourd’hui être de plus en plus rapides et efficaces pour délivrer de nouveaux services informatiques afin de permettre à l’entrep...
Voir le livre blanc >