Connexion
10 464 Livres Blancs | | 1 577 |

Mathématiques commerciales

Le guide par excellence pour le succès des ventes grâce aux mathématiques commerciales.

  • EditeurCisel IT
  • Version PDF - 12 pages - Français
Mathématiques commerciales

Introduction ou extrait du livre blanc

"Concentrez-vous sur l’engagement dans les médias sociaux. On trouve de nouveaux marchés sur les smartphones et les tablettes, de plus en plus responsables de l’augmentation du temps passé en ligne.

La preuve en est l’augmentation du nombre de commerciaux qui considèrent les médias sociaux comme un levier décisif pour leurs ventes. Selon Aberdeen, les commerciaux qui exploitent les médias sociaux dans leur processus de vente sont 79% plus susceptibles d’atteindre leur quota.

Assurez-vous que votre équipe marketing tire profit de la puissance des outils d’automatisation marketing. Une étude d’Aberdeen révèle que les entreprises qui adoptent l’automatisation marketing observent une augmentation de 53% des taux de conversion (du contact initial jusqu’au stade de lead marketing qualifié) et de 3,1% des taux de revenu annuel par rapport à celles qui ne l’ont pas adoptée. Les entreprises qui utilisent l’automatisation marketing pour assurer le suivi des leads connaissent une hausse de 451% des leads qualifiés.

Durant la dernière décennie, les outils et canaux numériques se sont développés à la vitesse de l’éclair. Chaque industrie a été affectée et il ne serait pas exagéré de dire que le client est roi et que la rapidité est la nouvelle devise des affaires. Avec un nombre toujours croissant de responsabilités et de tactiques à tester, les responsables du marketing doivent mettre l’accent sur les indicateurs qui affectent à la fois le revenu et la satisfaction du client."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc