Connexion
9 116 Livres Blancs | | 1 339 |

5 étapes pour choisir sa solution de marketing automation

Le guide qui vous aide à choisir la solution qui répond à vos besoins et vos attentes !

  • EditeurCisel IT
  • Version PDF - 20 pages - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Ca y est, vous êtes décidé(e) à adopter une stratégie d'Inbound Marketing et désirez ainsi augmenter vos conversions et obtenir des leads plus qualifiés. Pour ce faire, vous souhaitez acquérir une solution de marketing automation. Seulement voilà : vous êtes perdu(e) face aux nombreux outils présents sur le marché.

Composant essentiel de I'inbound marketing, le marketing automation a permis de rendre certains processus récurrents tels que l'email marketing plus efficaces et moins chronophages pour les marketeurs. Se basant sur le comportement des internautes, il est capable de déterminer ce qui intéresse ces derniers afin de mieux les aborder par la suite avec des messages ciblés. Ainsi, le marketing automation permet de générer des leads qualifiés et d'améliorer son taux de conversion optimal.

Les entreprises qui ont adopté une solution de marketing automation connaissent 417 % d'augmentation moyenne de leurs revenus (Annuitas Group) et voient leur taux de conversion augmenter de 10 % environ (Sendinblue). Vous l'aurez compris, le Marketing Automation tient ses promesses.

Mais pour que la mise en place de votre outil produise les résultats escomptés, il est indispensable d'investir dans une solution adaptée à vos besoins. Découvrez les 5 étapes pour bien choisir votre solution de marketing automation."

5 étapes pour choisir sa solution de marketing automation