"Il suffit de lire n’importe quel blog de « Thought leadership » sur l’e-mail marketing et l’on se perd dans les méandres de la sempiternelle quête d’optimisation. Comme si c’était le seul moyen de génér...
Voir le livre blanc >"En ce qui concerne le marketing en temps réel et l'attachement émotionnel, l’industrie du sport est la mieux placée pour créer un engagement fort. Que vous cherchiez à stimuler l'enthousiasme le jour du ...
Voir le livre blanc >"Même les campagnes de marketing par e-mail les plus soigneusement conçues peuvent faire face à un défi inattendu : les problèmes de délivrabilité. Avoir une mauvaise réputation auprès des fournisseurs de servic...
Voir le livre blanc >"Prenez le classement des plus grandes marques publié par Forbes (« World’s Most Valuable Brands List ») et essayez de dresser la liste des géants du top 100 ayant choisi de ne pas réduire leurs dépenses allouée...
Voir le livre blanc >"Des produits d’entretien aux sauces de cuisson, du café instantané aux glaces, du gel douche aux boissons non alcoolisées, les enseignes de la grande consommation fabriquent les produits en lesquels les consommateu...
Voir le livre blanc >"En matière de marketing en temps réel et d'attachement émotionnel des supporters envers leurs équipes préférées, le secteur du sport est le plus à même de stimuler l'engagement. Cheetah Digital travaille a...
Voir le livre blanc >"Tout bon marketeur sait que pour prospérer à l’ère du client roi, les marques doivent offrir des expériences qui répondent directement aux besoins des consommateurs. Toutefois, bien qu’ils apprécient l’utili...
Voir le livre blanc >"Depuis plus de 300 ans, propriétaires de petites boutiques et commerçants de grandes chaînes de magasins ont testé diverses méthodes pour fidéliser leurs clients. Qu’il s’agisse de bons d’achat ou de coupons...
Voir le livre blanc >"Stimuler les ventes en enrichissant l’interaction avec le consommateur. Pendant de nombreuses années, les consommateurs se rendaient dans leur centre commercial le plus proche pour profiter des conseils des équip...
Voir le livre blanc >"La fidélité client peut être de courte durée mais ce n’est pas une fatalité. Avant l’ère d’Internet et des dispositifs mobiles, il était beaucoup plus simple de fidéliser ses clients. Les marques n...
Voir le livre blanc >