Connexion
14 670 Livres Blancs | 2 456 |

Cheetah Experiences et les marques de grande consommation (CPG)

Ce guide vous aide à convertir des consommateurs inconnus en clients référencés dans votre base de données !

Cheetah Experiences et les marques de grande consommation (CPG)

Introduction ou extrait du livre blanc

"Ces dernières années, les marques de grande consommation (CPG) de toute taille ont dû adopter de nouvelles approches business avec leurs clients. Avec le nombre croissant d’options d’achats en ligne, les spécialistes du marketing travaillant pour des marques de grande consommation doivent développer des stratégies d’acquisition, d’engagement et de fidélisation plus globales.

Comme si ces défis ne suffisaient pas, les entreprises doivent maintenant faire face à la crise du COVID-19. Dans cet épisode du podcast « Uncaged Wisdom », Diva Renton-Roderix échange avec Julian et Kayla sur la manière dont certaines des principales marques de grande consommation au monde (AB InBev, Reckitt Benckiser et Kelloggs, par exemple) ont réagi face au COVID-19.

La discussion s’oriente ensuite vers les approches à long terme adoptées par les marques de CPG pour acquérir de nouveaux clients et mieux comprendre leurs clients existants à l’aide de Cheetah Experiences. Alerte spoiler : ce podcast parle aussi brièvement de Tiger King et du groupe The Cure. Contrairement à notre programme habituel, cet épisode a un côté interactif. Veuillez donc consulter la section « Points clés » pour découvrir des notes détaillées et des liens complémentaires associés à différentes parties du podcast."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc