Cet ouvrage est l'occasion de découvrir des campagnes marketing digital inspirantes pour le monde du sport !
"En ce qui concerne le marketing en temps réel et l'attachement émotionnel, l’industrie du sport est la mieux placée pour créer un engagement fort.
Que vous cherchiez à stimuler l'enthousiasme le jour du match, à vous connecter avec les fans, à monétiser votre audience ou à augmenter la pertinence du contenu pour atteindre une population spécifique, nous pouvons vous aider. Cheetah Digital s'est associée à certaines des plus grandes marques et organisations sportives au monde pour créer et lancer facilement une gamme de campagnes expériencielles réussies.
Communiquer avec vos fans via le bon canal digital
Le sport a évolué, tout comme le fan moderne. Cependant, des ensembles de données importants n'ont pas permis d'améliorer la publicité, les expériences ou le contenu. Pour créer une relation qui va au-delà du jour du jeu en direct, les marques de sport doivent engager avec les fans via les bons canaux et au bon moment.
Et bien que beaucoup de temps soit actuellement consacré à regarder les flux sur les réseaux sociaux, il s'agit d'un canal principalement dédié aux actualités et à la connexion avec d'autres fans. L’e-mail reste le canal prédominant, à la fois en termes de préférence, d'engagement et impérativement pour la vente de billets et de produits."