"Comment communiquer à l’échelle nationale, tout en ciblant une clientèle de proximité ? Les coopératives et groupements de points de vente sont régulièrement confrontés à cette problématique. Construire u...
Voir le livre blanc >"Les messages publicitaires ont une histoire. Il y a un processus en amont bien précis qui permet d'arriver à une publicité personnalisée et adaptée à chaque consommateur exposé. Le but étant d'engager le...
Voir le livre blanc >"L’objectif d’une campagne drive-to-store est de générer du trafic dans les points de vente physiques d’une enseigne. C’est pourquoi, suite à la diffusion d’une campagne, il est important d’évaluer la per...
Voir le livre blanc >"Après un premier volume présentant l’importance du ciblage pour opérer une campagne drive-to-store, intéressons-nous désormais à l'étape de diffusion du média. L’efficacité d’une campagne repose égale...
Voir le livre blanc >"Le drive-to-store est une stratégie de communication innovante au service des annonceurs qui disposent d’un parc de points de vente physiques. L’objectif final d’une campagne étant de générer du trafic dans le...
Voir le livre blanc >"L’animation commerciale et promotionnelle en magasin est encore majoritairement relayée par les catalogues ou prospectus papier. On constate toutefois depuis plusieurs années une volonté de la part des distributeur...
Voir le livre blanc >"Le drive-to-store est un levier de communication incontournable à l’ère du digital. En complémentarité des médias traditionnels, cette stratégie marketing ajoute une dimension à la fois innovante et immersive d...
Voir le livre blanc >