Connexion
14 921 Livres Blancs | 2 490 |
> Accueil / Editeurs / Azira

Les livres blancs de Azira



Livre blanc - "Cas client : Pas moins de 150 000 clients dans le nouveau magasin Decathlon grâce à la technologie de localisation" - Azira
Marketing multicanal

Cas client : Pas moins de 150 000 clients dans le nouveau magasin Decathlon grâce à la technologie de localisation

"Decathlon, l’un des magasins de sport les plus populaires, a ouvert son troisième magasin un peu plus tôt dans l’année. Decathlon Tseung Kwan O étant le plus grand magasin de sport de Hong Kong à ce jour, toute...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "Comment un festival du New Jersey a touché de nouvelles audiences et dépassé les objectifs de référence grâce aux solutions publicitaires de Near ?" - Azira
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Comment un festival du New Jersey a touché de nouvelles audiences et dépassé les objectifs de référence grâce aux solutions publicitaires de Near ?

"La Southern Ocean Chamber Association (SOCA) souhaitait accroître la notoriété du Chowder Fest, un événement annuel organisé à Long Beach Island, dans le New Jersey, et susciter l’intérêt pour ce festival. La...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "Understanding Data Anomalies in Consumer Behavior Data" - Azira
Big data

Understanding Data Anomalies in Consumer Behavior Data

"Azira collects data from a variety of sources. While the majority of our data has shown to accurately reflect consumer behavior, the mobile ecosystem continues to expand, and with it an increasing amount of anomalous da...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "Quelle stratégie digitale pour répondre à des objectifs de génération de trafic online et offline ?" - Azira
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Quelle stratégie digitale pour répondre à des objectifs de génération de trafic online et offline ?

"En 2019, les ventes de véhicules électriques et hybrides ont connu une très forte progression en France (respectivement +36% et +18%). Conscients de l’intérêt croissant des consommateurs pour ces modèles plus re...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "Comment se démarquer de la concurrence à l'occasion d'un temps fort ?" - Azira
Stratégies d'e-commerce

Comment se démarquer de la concurrence à l'occasion d'un temps fort ?

"Les fêtes de fin d’année sont l’un des temps forts les plus importants de l’année pour les tous les commerçants et magasins en général. Il s’agit d’une période incontournable pour les marques. Elles doi...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "Comment la complémentarité d’un plan d’action national et local permet de générer de meilleures performances offline?" - Azira
Publicité en ligne

Comment la complémentarité d’un plan d’action national et local permet de générer de meilleures performances offline ?

"Comment communiquer à l’échelle nationale, tout en ciblant une clientèle de proximité ? Les coopératives et groupements de points de vente sont régulièrement confrontés à cette problématique. Construire u...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "3 histoires pour marketeurs " - Azira
Data Marketing

3 histoires pour marketeurs

"Les messages publicitaires ont une histoire. Il y a un processus en amont bien précis qui permet d'arriver à une publicité personnalisée et adaptée à chaque consommateur exposé. Le but étant d'engager le...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "Glossaire du drive-to-store, Vol. 3 : Mesure " - Azira
Stratégies d'e-commerce

Glossaire du drive-to-store, Vol. 3 : Mesure

"L’objectif d’une campagne drive-to-store est de générer du trafic dans les points de vente physiques d’une enseigne. C’est pourquoi, suite à la diffusion d’une campagne, il est important d’évaluer la per...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "Glossaire du drive-to-store, Vol. 2 : Diffusion " - Azira
Stratégies d'e-commerce

Glossaire du drive-to-store, Vol. 2 : Diffusion

"Après un premier volume présentant l’importance du ciblage pour opérer une campagne drive-to-store, intéressons-nous désormais à l'étape de diffusion du média. L’efficacité d’une campagne repose égale...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "Glossaire du drive-to-store Vol. 1 : Ciblage" - Azira
Stratégies d'e-commerce

Glossaire du drive-to-store, Vol. 1 : Ciblage

"Le drive-to-store est une stratégie de communication innovante au service des annonceurs qui disposent d’un parc de points de vente physiques. L’objectif final d’une campagne étant de générer du trafic dans le...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "Comment digitaliser votre animation commerciale en adoptant une approche personnalisée par point de vente ?" - Azira
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Comment digitaliser votre animation commerciale en adoptant une approche personnalisée par point de vente ?

"L’animation commerciale et promotionnelle en magasin est encore majoritairement relayée par les catalogues ou prospectus papier. On constate toutefois depuis plusieurs années une volonté de la part des distributeur...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "4 clés pour une stratégie Drive-to-Store optimisée" - Azira
Stratégies d'e-commerce

4 clés pour une stratégie Drive-to-Store optimisée

"Le drive-to-store est un levier de communication incontournable à l’ère du digital. En complémentarité des médias traditionnels, cette stratégie marketing ajoute une dimension à la fois innovante et immersive d...

Voir le livre blanc >