Connexion
14 949 Livres Blancs | 2 507 |

Cas client : Pas moins de 150 000 clients dans le nouveau magasin Decathlon grâce à la technologie de localisation

Découvrez comment Azira a mis en place une campagne multicanale de grande ampleur pour rediriger la cible dans les points de vente.

  • EditeurAzira
  • Version PDF - 4 pages - Français
Livre blanc - "Cas client : Pas moins de 150 000 clients dans le nouveau magasin Decathlon grâce à la technologie de localisation" - Azira

Introduction ou extrait du livre blanc

"Decathlon, l’un des magasins de sport les plus populaires, a ouvert son troisième magasin un peu plus tôt dans l’année. Decathlon Tseung Kwan O étant le plus grand magasin de sport de Hong Kong à ce jour, toute l’équipe Decathlon a dû mettre en place une campagne de grande ampleur pour :

- Augmenter le trafic sur le site Web et encourager la fréquentation des différents magasins Decathlon

- Accroître la notoriété de la marque en amont de l’ouverture du nouveau magasin."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc