Comment utiliser la data pour optimiser ses stratégies marketing ? Retrouvez au cours de ces courtes histoires différents personnages ayant opté pour la solution Azira afin de mener leurs campagnes publicitaires : Drive to store avec Clara, CMO; Allspark avec Smyth, Media Planner; Digitalisation des catalogues avec Farouk, CEO.
"Les messages publicitaires ont une histoire. Il y a un processus en amont bien précis qui permet d'arriver à une publicité personnalisée et adaptée à chaque consommateur exposé. Le but étant d'engager le consommateur dans un customer journey imaginé de A à Z par l'annonceur.
Bien entendu, chaque annonceur a sa propre manière de communiquer, et l'innovation technologique offre une flexibilité pour chaque stratégie. En effet, la publicité digitale offre aux marketeurs de nombreux éléments pour optimiser l'impact de leur stratégie marketing. En optant pour une stratégie data-driven et des solutions de machine learning, les marketeurs augmentent leur créativité et peuvent ainsi avoir une approche custumer centric.
Retrouvez ainsi Clara, Smyth ou encore Farouk dans les mini-histoires suivantes. Qu'ils soient CMO, media planner, ou directeur de magasin, découvrez comment chacun trouve aujourd'hui les moyens de répondre à ses objectifs au travers d'activations digitales."