Connexion
14 949 Livres Blancs | 2 507 |

Quelle stratégie digitale pour répondre à des objectifs de génération de trafic online et offline ?

Vous souhaitez accélérer sur la vente de véhicules en ligne ou générer du trafic en concessions à l'occasion des prochaines portes ouvertes ? Cela vous intéressera certainement d'en savoir plus sur le dispositif digital que Azira a mis en place auprès de la marque Ford et de ses concessions.

  • EditeurAzira
  • Version PDF - 4 pages - 2020 - Français
Livre blanc - "Quelle stratégie digitale pour répondre à des objectifs de génération de trafic online et offline ?" - Azira

Introduction ou extrait du livre blanc

"En 2019, les ventes de véhicules électriques et hybrides ont connu une très forte progression en France (respectivement +36% et +18%). Conscients de l’intérêt croissant des consommateurs pour ces modèles plus respectueux de l’environnement, les constructeurs n’ont pas tardé à se positionner sur ces enjeux. Le segment des véhicules hybrides et électriques est ainsi devenu un univers très concurrentiel au cœur des préoccupations des grands groupes automobiles.

Dans le cadre du déploiement de sa nouvelle gamme de véhicules hybrides et électriques, Ford souhaitait accroître la visibilité de son offre en renforçant sa stratégie média. L’objectif recherché par l’annonceur était double : générer davantage de visites qualifiées sur son site officiel et promouvoir ses journées Portes Ouvertes organisées en concessions en Octobre 2020.

La marque, accompagnée par l’agence Mindshare, a donc fait appel à Azira pour répondre à ses problématiques de génération de trafic online et offline"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc