Connexion
14 758 Livres Blancs | 2 471 |

Glossaire du drive-to-store, Vol. 1 : Ciblage

Les éléments clés à prendre en compte lors du paramétrage du ciblage d’une campagne.

  • EditeurAzira
  • Version PDF - 9 pages - 2024 - Français
Livre blanc - "Glossaire du drive-to-store Vol. 1 : Ciblage" - Azira

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le drive-to-store est une stratégie de communication innovante au service des annonceurs qui disposent d’un parc de points de vente physiques. L’objectif final d’une campagne étant de générer du trafic dans les magasins concernés, le drive-to-store puise avant tout sa force dans sa capacité à adresser les bonnes personnes.

En effet, la pertinence des opérations repose sur l’audience construite en amont, constituée de profils susceptibles d’être intéressés par les offres mises en avant, et dont la position géographique s’accorde avec la zone de chalandise du point de vente.

Ce premier volume du Glossaire du drive-to-store vous permet de découvrir les éléments clés à prendre en compte lors du paramétrage du ciblage d’une campagne. Il vous aidera à comprendre leur rôle et leur articulation lors de la mise en place d’une opération."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc