Connexion
12 613 Livres Blancs | | 2 103 |
> Accueil / Editeurs / Axialys

Les livres blancs de Axialys



Télécommunications

Les 8 tendances de la téléphonie en 2021

"A quoi sert (encore) le téléphone en 2021 ? En 2026, le téléphone fêtera ses 150 ans. Vecteur indispensable de communication tout au long du XXème siècle, il semble pourtant que la présence des appels...

Voir le livre blanc >
Comment rédiger un cahier des charges pour un projet de déploiement de téléphonie Call Center ?
Télécommunications

Comment rédiger un cahier des charges pour un projet de déploiement de téléphonie Call Center ?

"49% des consommateurs estiment que la relation entretenue avec les entreprises est trop complexe et 79% des consommateurs français privilégient une interaction avec un être humain plutôt qu’au travers des canaux d...

Voir le livre blanc >
Fin du RTC - Êtes-vous prêt pour la VoIP ?
Télécommunications

Fin du RTC - Êtes-vous prêt pour la VoIP ?

"Fin du RTC : de quoi parle-t-on exactement ? Afin de mesurer l’impact de l’arrêt du RTC, faisons un bref point sur les technologies de communication. Le RTC analogique Le réseau téléphonique commuté....

Voir le livre blanc >
Donnez de la voix à votre relation client
CRM / Customer Relationship Management

Donnez de la voix à votre relation client

"« LE CLIENT EST ROI ! » L’ADAGE EST BIEN CONNU et une chose est sûre : d’année en année, cette notion a tendance à se renforcer. Une dimension qui prend de plus en plus de sens à l’heure du numérique. ...

Voir le livre blanc >
Mettre son centre de contacts sur la bonne «Voix»
Télécommunications

Mettre son centre de contacts sur la bonne «Voix»

"Et si le XXIe siècle était celui de la voix ? Un retour aux fondamentaux est en cours. Notre société vit de fortes tensions sociales et économiques et les relations du consommateur à l’entreprise s’effriten...

Voir le livre blanc >
Les prérequis techniques pour mettre en place une solution Centrex
Télécommunications

Les prérequis techniques pour mettre en place une solution Centrex

"VoIP Centrex : Une solution de téléphonie d’entreprise moderne. A. La téléphonie d’entreprise traditionelle Lorsque l’entreprise souscrit un contrat auprès d’un opérateur, l’opérateur lui dédie u...

Voir le livre blanc >
Les solutions existantes en téléphonie d'entreprise
Télécommunications

Les solutions existantes en téléphonie d'entreprise

"En entreprise quand il est question de communication interne ou externe, les outils dont nous disposons sont assez variés. En effet si le courrier et le fax ont presque disparu au profit du mail, les messageries o...

Voir le livre blanc >
Bien choisir un opérateur téléphonique pour son entreprise
Télécommunications

Comment choisir un opérateur téléphonique pour son entreprise ?

"La téléphonie s’avère primordiale pour la plupart des entreprises. La qualité étant un prérequis, il revient tant aux PME qu’aux grandes entreprises de faire un audit de leur parc téléphonique. Elles prendro...

Voir le livre blanc >
Comment évaluer les économies potentielles sur ma téléphonie d'entreprise ?
Télécommunications

Comment évaluer les économies potentielles sur ma téléphonie d'entreprise ?

"Véritable enjeu pour toute entreprise, le choix d’une solution de téléphonie demande qu’on s’y attarde. On prendra en considération la taille de la société, son secteur d’activité, le nombre de postes, le...

Voir le livre blanc >