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Les livres blancs de Axialys



Fin du RTC - Êtes-vous prêt pour la VoIP ?
Voix sur IP

Fin du RTC - Êtes-vous prêt pour la VoIP ?

"Depuis le 15 novembre 2018, la fin du RTC (Réseau Téléphonique Commuté) a commencé, mais quels en sont les enjeux ? L’arrêt de cette technologie intervient dans le cadre d’un programme de modernisation des ré...

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Donnez de la voix à votre relation client
CRM / Customer Relationship Management

Donnez de la voix à votre relation client

"« LE CLIENT EST ROI ! » L’ADAGE EST BIEN CONNU et une chose est sûre : d’année en année, cette notion a tendance à se renforcer. Une dimension qui prend de plus en plus de sens à l’heure du numérique. ...

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Mettre son centre de contacts sur la bonne «Voix»
Ecommerce

Mettre son centre de contacts sur la bonne «Voix»

"Et si le XXIe siècle était celui de la voix ? Un retour aux fondamentaux est en cours. Notre société vit de fortes tensions sociales et économiques et les relations du consommateur à l’entreprise s’effriten...

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Les prérequis techniques pour mettre en place une solution Centrex
Voix sur IP

Les prérequis techniques pour mettre en place une solution Centrex

"VoIP Centrex : Une solution de téléphonie d’entreprise moderne. A. La téléphonie d’entreprise traditionelle Lorsque l’entreprise souscrit un contrat auprès d’un opérateur, l’opérateur lui dédie u...

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Les solutions existantes en téléphonie d'entreprise
Téléphonie fixe

Les solutions existantes en téléphonie d'entreprise

"En entreprise quand il est question de communication interne ou externe, les outils dont nous disposons sont assez variés. En effet si le courrier et le fax ont presque disparu au profit du mail, les messageries o...

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Bien choisir un opérateur téléphonique pour son entreprise
Téléphonie fixe

Comment choisir un opérateur téléphonique pour son entreprise ?

"La téléphonie s’avère primordiale pour la plupart des entreprises. La qualité étant un prérequis, il revient tant aux PME qu’aux grandes entreprises de faire un audit de leur parc téléphonique. Elles prendro...

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Comment évaluer les économies potentielles sur ma téléphonie d'entreprise ?
Voix sur IP

Comment évaluer les économies potentielles sur ma téléphonie d'entreprise ?

"Véritable enjeu pour toute entreprise, le choix d’une solution de téléphonie demande qu’on s’y attarde. On prendra en considération la taille de la société, son secteur d’activité, le nombre de postes, le...

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