Si la téléphonie est utilisée par tous, le langage des professionnels est souvent un peu sophistiqué. En effet ceux-ci ne vont pas hésiter à employer un langage abscond, qui ne saurait être compris que par de grands érudits de la téléphonie d’entreprise, s’il en existe…. Notre livre blanc a pour but de démystifier ce langage et faciliter le choix.
"En entreprise quand il est question de communication interne ou externe, les outils dont nous disposons sont assez variés. En effet si le courrier et le fax ont presque disparu au profit du mail, les messageries ou les réseaux communautaires n’ont pas encore, eux, détrôné le téléphone et loin s’en faut ! Le téléphone demeure le media le plus interactif, inter ou intra entreprise.
Il est encore privilégié par 78% des Français. La téléphonie, pour une entreprise, est le premier des outils à mettre en place. Le choix des technologies, leurs coûts en adéquation avec les besoins de cette entreprise, ainsi que les énergies ou les compétences à dédier à ce choix sont primordiaux. Du bon sens suffira à faire les meilleurs choix pour ses usages.
Si la téléphonie est utilisée par tous, le langage des professionnels est souvent un peu sophistiqué. En effet ceux-ci ne vont pas hésiter à employer un langage abscond, qui ne saurait être compris que par de grands érudits de la téléphonie d’entreprise, s’il en existe…. Notre livre blanc a pour but de démystifier ce langage et faciliter le choix."