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Donnez de la voix à votre relation client

Les raisons d'intégrer une solution experte à votre CRM selon Axialys : découvrez-les dès maintenant dans son livre blanc !

  • EditeurAxialys
  • Version PDF - 14 pages - 2018 - Français
Donnez de la voix à votre relation client

Introduction ou extrait du livre blanc

"« LE CLIENT EST ROI ! »

L’ADAGE EST BIEN CONNU et une chose est sûre : d’année en année, cette notion a tendance à se renforcer. Une dimension qui prend de plus en plus de sens à l’heure du numérique.

CHACUN DE VOS CLIENTS se sent important. Chacun de vos clients veut être traité de manière unique. Bref, chacun de vos clients veut exister et ne pas être une simple donnée quelconque.

NOUS SOMMES EN 2018 et la relation client est bien devenue multi canal. Que ce soit par chat, email, réseaux sociaux et bien sûr téléphone, les points de contact entre vous et vos clients se sont multipliés. Diffcile, dans cette jungle, de satisfaire tout le monde n’est-ce pas? Une tâche d’autant plus compliquée si tous ces canaux ne sont pas regroupés.

CETTE VOLONTÉ de suivre la relation client pour l’améliorer a vu éclore de nouveaux outils pour vous venir en aide : les solutions de Customer Relationship Management ou CRM.

AUJOURD’HUI, vous pouvez suivre chaque prise de contact afn que chacun de vos clients soit unique. Mais êtes-vous certain de vraiment suivre tous ces contacts? Même pour les appels?

LA VOIX est par essence un canal naturel, mais également le canal historique de la relation client. Aujourd’hui, plus que jamais, vous ne devez pas sous-estimer ce mode de communication.

Quels sont les bénéfices de l’intégration de la voix à votre outil de CRM? Faut-il choisir une solution « tout inclus » ou faire appel à des experts spécifiques ? Si vous vous posez ces deux questions, vous êtes au bon endroit. Si vous ne vous les posez pas encore… Patience, ça viendra."

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