Connexion
12 009 Livres Blancs | | 1 965 |
> Accueil / Editeurs / Avanci

Les livres blancs de Avanci



Identifier et optimiser le parcours client grâce à la data
Parcours client

Identifier et optimiser le parcours client grâce à la data

"Sans surprise, une bonne communication de marque présuppose de comprendre le profil des contacts auxquels vous vous adressez, afin de leur adresser le bon message au bon moment. La définition d’un client fictif, ...

Voir le livre blanc >
Big data

Devenir Data-Driven

"Pour commencer, rassurez vous, mettre en place une stratégie data-driven pour votre entreprise n'est pas une plongée dans la matrice! Nul besoin d'être un hacker du dark web pour découvrir vos clients et prospects !...

Voir le livre blanc >
Marketing automation

Marketing automation : créez une expérience client unique

"Vous le savez, le digital a bouleversé le parcours client. Le rapport aux marques est modifié, et encore plus depuis l'explosion du mobile, l'une des révolutions les plus importantes depuis l'apparition d'Internet en...

Voir le livre blanc >
CRM / Relation client

Connaissance client : Les clés d'une relation client durable et profitable

"D’après une étude menée par Zendesk en 2020, 87 % des clients ayant connu une bonne expérience client la partagent avec d’autres personnes. Mais si l’échange avec la marque est jugé mauvais, ils sont 95 % à...

Voir le livre blanc >
Guide des modèles d'attribution
CRM / Relation client

Guide des modèles d'attribution

"L’explosion des canaux de marketing numérique fait peser une pression accrue sur les responsables marketing afin de les inciter à évoluer vers des techniques et des tactiques marketing multicanal et omnicanal, ce q...

Voir le livre blanc >
Réconciliation des données online et offline
Big data

Réconciliation des données online et offline

"Aujourd’hui, un parcours client type peut s’effectuer sur plusieurs devices (smartphone, ordinateur, tablette et même téléviseur) et concerner de nombreux canaux entrants et sortants, du site internet aux médias...

Voir le livre blanc >
Comment la dataviz peut changer votre quotidien ?
Data Integration / Intégration des données

Comment la dataviz peut changer votre quotidien ?

"Gagner toujours plus de clients et développer le business global sont des objectifs essentiels pour votre entreprise. C’est le seul moyen d’assurer votre pérennité et de faire face à une concurrence toujours plu...

Voir le livre blanc >
Top 6 des plans CRM pour le e-commerce
Marketing automation

Top 6 des plans CRM pour le e-commerce

"Pratique, universel, facile à envoyer en deux clics… Rien n’a encore su remplacer l’e-mail dans le domaine de la relation client. L’utilisation de la messagerie électronique est privilégiée par 83% des achet...

Voir le livre blanc >
Synergie des parcours
Parcours client

Synergie des parcours

"Proposer le bon produit au bon moment, à la bonne personne. Cet idéal indispensable de tout commerçant n’est pas nécessairement simple à mettre en œuvre. Il peut être délicat d’identifier à la fois l’offr...

Voir le livre blanc >
Réactiver vos contacts inactifs
Parcours client

Réactiver vos contacts inactifs

"Un bon client ne donne plus aucun signe de vie du jour au lendemain ? Le phénomène est malheureusement inévitable, et touche tous les secteurs d’activités de façon indistincte. Quels que soient la qualité de vot...

Voir le livre blanc >