Connexion
14 094 Livres Blancs | 2 326 |

Optimiser votre performance commerciale grâce à la géolocalisation

Découvrez comment intégrer la géolocalisation dans votre stratégie marketing en lisant notre guide.

  • EditeurAvanci
  • Version PDF - 35 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans un monde de plus en plus connecté grâce au développement d'Internet et aux smartphones, le nombre de données dans le monde explose. Parmi elles, les données géolocalisées sont une mine d'or souvent peu utilisée par les entreprises.

La mise en place d'une stratégie fondée sur la géolocalisation n'est pas sans ses défis mais les avantages qu'elle apporte sont nombreux et vous permettent, entre autres, d'acquérir de nouveaux clients, de personnaliser vos messages marketing et d'optimiser vos points de vente.

En règle générale, les organisations connaissent l’existence et le potentiel de ces « données massives ». Elles sont au courant de la nécessité de réaliser des analyses avancées pour pouvoir les exploiter. Ce dont elles ont moins conscience, c’est la valeur des données de géolocalisation. Elles leur offrent des renseignements précieux pour booster leur activité. Ces datas les aident particulièrement à mieux cerner les habitudes des consommateurs pour leur proposer des produits, ou services, plus personnalisés.

Découvrez comment intégrer la géolocalisation dans votre stratégie marketing en lisant notre guide."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc