Connexion
14 080 Livres Blancs | 2 326 |

Devenir Data-Driven

Adresser le bon discours, à la bonne cible, par le bon canal et au bon moment.

  • EditeurAvanci
  • Version PDF - 28 pages - 2021 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pour commencer, rassurez vous, mettre en place une stratégie data-driven pour votre entreprise n'est pas une plongée dans la matrice! Nul besoin d'être un hacker du dark web pour découvrir vos clients et prospects !

Oui, des compétences sont nécessaires. Et oui, des solutions sont à maîtriser pour exploiter votre data. Mais, en étant accompagné par des experts du domaine, ce projet permettra de booster votre activité et d'anticiper sereinement les années à venir!

C'est la raison pour laquelle nous avons conçu ce livre blanc. Il sera votre guide pour vous faire découvrir tout le potenciel de la data. Vous pourrez ainsi comprendre la philosophie data-driven et son langage pour l'appliquer à votre entreprise.

La data, tout le monde en parle. Elle inquiète autant qu'elle attise les curiosités. Mais elle reste encore une idée relativement nébuleuse pour le commun des mortels.

Les enjeux d'une stratégie data-driven sont assez simples et peuvent se résumer en une seule phrase : "Adresser le bon discours, à la bonne clible, par le bon canal et au bon moment."

La data vous fait donc la promesse d'atteindre le St Graal de tout communiquant ! Pour parvenir à cet objectif, l'intégralité du processus repose sur la connaissance du client."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc