Découvrez comment améliorer la gestion de vos appels clients avec la téléphonie cloud.
"Alors que 97% des consommateurs considèrent la qualité du service client comme un critère important dans le choix d’une marque, connaissez-vous l’opinion de vos utilisateurs sur votre propre service client ? Et en particulier sur votre support téléphonique, qui reste le canal privilégié des français pour contacter un service client (61%) ?
Le service client se mesure à l’aide de KPIs mesurant sa qualité. Améliorer ces KPIs est tout l’enjeu pour satisfaire vos clients et accompagner la croissance de votre entreprise. Parmi ces KPIs, on peut noter :
Des indicateurs globaux : CSAT (Satisfaction Score), NPS (Net Promoter Score), … Des indicateurs de support téléphonique : qualitatifs (first call resolution, effort fourni, …) ou quantitatifs (Service level / nombre d’appels traités dans un délai donné, délai d’attente / durée de décroché, taux d’abandon des appels, durée moyenne appel, …)
Les bons outils font les bons ouvriers ! Si vous souhaitez prioriser la performance de votre service client, il vous faut les bons outils pour améliorer l’efficacité de vos agents, leur engagement, leurs compétences, et le suivi de leur performance."