"Le e-commerce se développe dans des proportions considérables : selon l’étude e-commerce publiée par la Fevad en 2022, le chiffre d’affaires généré par les ventes en ligne a atteint les 129 milliards d’euro...
Voir le livre blanc >"La personnalisation temps réel, c’est quoi ? Beaucoup de choses ont été écrites ces dernières années sur la personnalisation, sans que cela soit toujours juste. Ne reculant pas devant la sur-promes...
Voir le livre blanc >"Comment mettre en place la personnalisation de votre site e-commerce tout en évitant les pièges qui peuvent affecter durablement vos performances commerciales ? Avec notre Livre Blanc “Personnalisation, les 20 ...
Voir le livre blanc >"Depuis 5 ans nous vous proposons, semaine après semaine, un regard averti sur ce qui se passe dans le domaine de la personnalisation. Aujourd'hui notre équipe a rassemblé les 150 use cases qui vous ont le plus int...
Voir le livre blanc >"Connaître votre type de peau est la première étape pour l'améliorer C’est le parti-pris d’oOlution. Un fabriquant de soins du visage personnalisés proposant un diagnostic en ligne de votre peau. Selon eux, a...
Voir le livre blanc >"En savoir plus sur la pertinence des recommandations proposées aux utilisateurs implique de leur poser directement des questions dans le bon contexte, au bon moment. Au sein de l’application Youtube, cela se tradu...
Voir le livre blanc >"La personnalisation des parcours, des offres, des messages est devenue indispensable à l’efficience d'un site marchand mais peu nombreux sont aujourd'hui les professionnels maîtrisant l’ensemble des paramètres co...
Voir le livre blanc >"Il est commun pour l'utilisateur d'hésiter pour la taille d'un vêtement et cela peut s'avérer être un frein à la conversion et un facteur aggravant sur le taux de retours. Zara l'a bien compris. C'est pourquoi son ...
Voir le livre blanc >"Il est commun pour l’utilisateur d’hésiter pour la taille d’un vêtement et cela peut s’avérer être un frein à la conversion et un facteur aggravant sur le taux de retours. Zara l'a bien compris. C'est pourq...
Voir le livre blanc >"Oui.sncf : une approche contextuelle de la personnalisation Oui.sncf, anciennement Voyages-sncf.fr, nous promet plus de clarté dans le hoix des offres, davantage de personnalisation dans l'accopagnement et plus d'in...
Voir le livre blanc >"Votre plateforme doit réellement comprendre vos visiteurs Si vous souhaitez mettre en œuvre une vraie stratégie de personnalisation, l’outil que vous choisirez doit pouvoir vous donner une description précise d...
Voir le livre blanc >"En 2017, pour être plus compétitifs vous devrez veiller à optimiser l’expérience on line de vos clients. Leur donner raison d’être venus chez vous, leur donner envie de recommander votre site, les convaincre de...
Voir le livre blanc >"Voici la toute dernière livraison trimestrielle de ces UX Tips Netwave que vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier. Ce n’est pas un cours magistral ni même l’état de l’art mais simplement des prati...
Voir le livre blanc >"Voici la toute dernière livraison trimestrielle de ces UX Tips Netwave que vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier. Ce n’est pas un cours magistral ni même l’état de l’art mais simplement des prati...
Voir le livre blanc >"L’Intelligence Artificielle est depuis 3 ans au centre de tous les fantasmes plus ou moins “marketés” de tous les “penseurs” en mal de ventes ou de buzz. Elle est aussi au menu de tous les argumentaires comme...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc : "La personnalisation des parcours, des offres, des messages est devenue indispensable à l’efficience d'un site marchand mais le terme reste flou, faisant souvent l’objet d’usages abusif...
Voir le livre blanc >