Vous retrouverez dans ce livre de Netwave, 150 exemples de personnalisation de sites web du monde entier.
"Depuis 5 ans nous vous proposons, semaine après semaine, un regard averti sur ce qui se passe dans le domaine de la personnalisation.
Aujourd'hui notre équipe a rassemblé les 150 use cases qui vous ont le plus intéressé pour les mettre à votre disposition. Une vraie bible de 340 pages à votre disposition: 150 stratégies et dispositifs de personnalisation, dans tous les domaines, dans le monde entier, décryptés pour vous par nos experts.
Des simples bots aux systèmes d’IA plus poussés en passant par des algorithmes de machine learning statistiques, vous allez découvrir un panorama très complet de ce que font vos concurrents en matière de personnalisation.
Les stratégies et les outils diffèrent mais la volonté est partout la même: comment à travers des efforts de personnalisation plus ou moins poussés, des systèmes plus ou moins sophistiqués, des techniques plus ou moins efficientes, augmenter la productivité de chaque contact digital: plus de CA / visite, plus de temps passé, plus de clics...etc.
A l’heure où la crise accélère la digitalisation des activités humaines, supprimant de fait l’intermédiation humaine, celle qui permet de comprendre l’attente de son vis à vis et de le conseiller utilement, chacun cherche comment être plus productif que son concurrent en suppléant cette intermédiation par des systèmes plus ou moins intelligents. [...]
En 2010, Fiverr s'était fixé pour mission de changer la façon dont le monde travaille ensemble.
Cette mission part d'une idée simple, pour résoudre un problème simple permettant ainsi de débloquer la valeur ajoutée auprès des clients. Cela a permis la croissance de Fiverr sur les 9 dernières années. Fiverr est parti de l’idée que les personnes devraient être en mesure d’acheter et de vendre des services en ligne de la même manière que des biens matériels sur une plateforme e-commerce.
Sur la base de cette idée, Fiverr s'est développé en tant que plateforme de marché de micro-services—nommés gigs par Fiverr, construit de la même manière qu'un e-commerce vendant des produits physiques, avec une expérience de recherche efficace et une fluidité dans le parcours d'achat."