Connexion
14 810 Livres Blancs | 2 471 |
> Accueil / Editeurs / Insign

Les livres blancs de Insign



Livre blanc - "Comment humaniser vos interactions clients grâce à l'IA générative" - Insign
Marketing et IA (Martech)

Comment humaniser vos interactions clients grâce à l'IA générative

"Algorithmes de recommandation, ciblage publicitaire online, marketing automatisation pour relancer les prospects non convertis, serveurs vocaux mécanisés, chatbot pour répondre aux questions… l’automatisation et ...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "Expérience collaborateur : le grand paradoxe" - Insign
Engagement collaborateur

Expérience collaborateur : le grand paradoxe

"Alors que la notion d’expérience client a atteint un niveau de maturité évident, tout à la fois dans sa définition, son appréhension et les moyens qui lui sont consacrés par les équipes marketing, de direction...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "La politique RH idéale pour les jeunes français.es" - Insign
Recrutement

La politique RH idéale pour les jeunes français.es

"On le sait, le marché de l’emploi est dans une situation inédite en France. Au-delà des problématiques de recrutement bien connues et identifiées par de nombreuses études, la fidélisation des talents, c...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "Quel socle pour vos plateformes digitales ?" - Insign
CMS / Content Management System

Quel socle pour vos plateformes digitales ?

"Le paradigme des architectures digitales s’établit désormais à l’horizontale. Fin des monolithes, avènement des APIs, les architectures API first et Headless sont en train de déboulonner tous les assemblages lo...

Voir le livre blanc >
Engagement collaborateur

Collaborateurs, nos nouveaux clients ?

"Mais enfin, que se passe-t-il avec nos collaborateurs et collaboratrices ? Grande démission, quiet quitting, hausse des turnovers, crise des vocations, difficultés à recruter… Beaucoup d’entreprises ou d’ins...

Voir le livre blanc >
Comptabilité / Gestion

CFO : 12 principes pour (enfin) comprendre votre CMO

"Dans son enquête « Why CMOs Never Last1 », la Harvard Business Review soulignait dès 2017 que 50% des postes de direction marketing étaient en réalité désormais uniquement limités à la communication commercial...

Voir le livre blanc >
Quel visage pour l'hygiène-beauté depuis la crise sanitaire en France ?
Coronavirus / Covid-19

Quel visage pour l'hygiène-beauté depuis la crise sanitaire en France ?

"Préface Mon réveil sonne, je me lève et j’ouvre mon écran d’ordinateur. Ma routine matinale n’existe plus. Celle que j’aimais avoir, celle qui me prenait du temps a disparu. C’est la constatation de ...

Voir le livre blanc >
Les mutations et évolutions du monde de la santé
Santé, médecine et pharmaceutique

Les mutations et évolutions du monde de la santé

"Juste avant le monde d’après En mai 2020, notre étude sur l’impact de la COVID-19 sur l’ économie et la société donnait lieu à un webinar qui mettait en évidence la forte interpénétration des dimension...

Voir le livre blanc >
Mieux travailler ensemble n'est pas un moyen de réussir, c'est le seul
Collaboration

Mieux travailler ensemble n'est pas un moyen de réussir, c'est le seul

"Le sujet pour les marques et les agences n’est plus de savoir d’où vient l’idée et qui l’a eue, mais d’inventer, de dépasser et d’aller vite pour créer de la valeur. Être efficace pour générer de la c...

Voir le livre blanc >
Vers une nouvelle ère du mobile
Télécommunications

Vers une nouvelle ère du mobile

"Cela fait désormais 10 ans que l’univers digital a été bousculé par l’arrivée des applications mobiles. Personne n’y a échappé, ni le grand public, ni les entreprises. Impossible d’être passé à côté....

Voir le livre blanc >