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Quel visage pour l'hygiène-beauté depuis la crise sanitaire en France ?

A travers ce livre d'Insign, découvrez comment la crise sanitaire a bouleversé le monde de l'hygiène - beauté et quels sont les enjeux pour le monde d'après.

  • EditeurInsign
  • Version PDF - 68 pages - 2021 - Français
Quel visage pour l'hygiène-beauté depuis la crise sanitaire en France ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Préface

Mon réveil sonne, je me lève et j’ouvre mon écran d’ordinateur. Ma routine matinale n’existe plus. Celle que j’aimais avoir, celle qui me prenait du temps a disparu.

C’est la constatation de mon propre changement de comportement qui m’a amené à pousser mon investigation auprès des collaborateurs de l’agence. La réponse est sans appel après les avoir interrogés, plus de la moitié d’entre eux considèrent avoir changé leurs habitudes hygiène-beauté (en allant du déodorant jusqu’au maquillage) depuis le confinement de mars 2020.

Ce constat nous a poussé à aller plus loin. Est-ce que cette micro-tendance s’observe aussi chez les Français ? Comment les entreprises font-elles face à ce séisme ? Nous avons structuré notre approche autour de deux problématiques : Camille Neu-Roques, Planneur stratégique

  • Chez les consommateurs : Quelles conséquences de la Covid sur les comportements en matière d’hygiène-beauté ?
  • Chez les entreprises : Quelles conséquences en matière de réglementations ? De business ? Ou encore de prise de parole des marques ?

En effet, après une rétrospective du fonctionnement du secteur avant la crise sanitaire, grâce aux regards croisés d’experts, nous nous sommes attachés à analyser en profondeur les multiples impacts de la Covid sur l’hygiène beauté pour ensuite vous partager les opportunités d’un secteur en mutation."

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