Connexion
14 793 Livres Blancs | 2 471 |

Boost : Le consommateur file sur des chemins de traverse et court-circuite les marketers

  • EditeurPublicis
  • Version Pdf - 31 pages - Mai 2011 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc: "Repartir du consommateur Difficile, ces temps-ci, de faire la part des choses dans le flot du discours consacré au digital : les laudateurs sont nombreux, les success-stories, forcément brillantes.

Best practices, technologies, tendances défilent, toutes appelées à révolutionner - encore ! - le métier. Et le marketer comme le communiquant de douter de la valeur réelle de telle ou telle prophétie, un nouveau buzzword chassant parfois l’autre.

Une première ambition, simple, de ce document : prendre un peu de recul, quitte à rompre un instant  avec  la  frénésie  ambiante.  Revenir  aux  fondamentaux,  autrement  dit,  pour  tenter  de mieux parler du digital. Repartons du consommateur, en l’occurrence, pour reconsidérer ses processus d’achat, plutôt que de dresser un énième inventaire des tendances du moment. Ce dernier a changé, a pris le pouvoir en se digitalisant : une évidence acquise."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc