Connexion
14 049 Livres Blancs | 2 321 |

Guide stratégique du Social CRM

  • EditeurCRM Outsiders
  • Version Pdf - 12 pages - Mars 2012 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

EXtrait du livre blanc: "Ce livre blanc présente les grandes étapes nécessaires à l'élaboration d'une stratégie SCRM et vous explique comment conjuguer cette stratégie à la technologie pour permettre à votre activité de pratiquer une véritable politique SCRM.

Soyez tout de même conscient d'une chose : chaque groupe de consommateurs étant unique et chaque entreprise approchant les médias sociaux de manière différente, il n'existe aucune meilleure pratique en matière de SCRM. Les meilleures pratiques que vous pouvez développer pour votre entreprise seront quasiment impossibles à transplanter dans une autre organisation.

À vous donc d'œuvrer pour développer une approche propre à votre activité et susceptible de lui conférer un avantage concurrentiel."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc