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Faites évoluer votre équipe commerciale

Tout savoir sur la gestion d'un logiciel de CRM.

  • EditeurStratenet
  • Version PDF - 40 pages - 2020 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Selon un rapport publié en 2018 par Gartner, le CRM est le plus grand marché de logiciels d'entreprise au monde.

Les CRM modernes hébergés en cloud sont aujourd’hui intégrés dans toute entreprise en pleine croissance, tout simplement parce qu’ils présentent l’avantage de pouvoir se connecter simultanément à tous les points de contact numériques possibles avec leur clientèle : le site Web, les médias sociaux, les e-mails, le chat, le téléphone…

L’évolution de la vente et du marketing à l’ère du numérique est le nouveau champ de bataille concurrentiel des entreprises. Un CRM moderne et connecté est au cœur de cette transformation pour une seule et bonne raison : c’est l’unique source fiable de données concernant vos clients et prospects.

Effectivement, un CRM connecté s'intègre aux points de contact numériques et aux bases de données d’une entreprise, ce qui lui permet de créer des expériences numériques intelligentes qui ravissent vos prospects et clients. C’est par la facilité d'accès aux données clients que la vente devient customer-centric plus que jamais auparavant.

Avant l'avènement des CRM connectés, les représentants commerciaux conservaient leurs informations client et prospects dans des silos. Trop souvent, par manque de coordination, des informations essentielles concernant leurs clients et prospects étaient difficilement accessibles. Fort heureusement, les entreprises avisées comprennent désormais que toute donnée client est essentielle à leur performance globale."

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