Connexion
7 823 Livres Blancs | | |

Réglementation INCO 1169/2011, et après ?

Le présent document a pour objectif de montrer que si supporter la course à l’innovation et l’évolution des réglementations est une contrainte complémentaire, elle est également l’occasion d’optimiser les processus de développement et de conception de nouveaux produits, et d’apporter un autre souffle à l’entreprise, porteur de croissance.

  • EditeurLascom
  • Version PDF - 24 pages - 2014 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Depuis plusieurs années, les secteurs de l’alimentaire et de la restauration sont soumis à des modes de consommation de plus en plus diversifiés ainsi qu’à des exigences règlementaires de plus en plus strictes.

Ce marché en perpétuelle évolution ne cesse d'innover, tant au niveau des techniques de fabrication des produits, que de la diversité des références proposées à la commercialisation.

Jusqu’à maintenant, les entreprises du secteur ont cherché à améliorer leurs processus et la gestion de leur chaîne d’approvisionnement, en s’appuyant notamment sur des solutions ERP principalement axées sur les échanges et les transactions.

Mais aujourd’hui, pour continuer à augmenter leurs marges dans un secteur qui reste très concurrentiel, cela ne suffit plus. La plupart des gains ont été réalisés là où ils pouvaient être faits."

Réglementation INCO 1169/2011, et après ?