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La recette secrète pour créer une Ultimate Digital Retail Experience

Ce livre blanc de Mapp vous explique la stratégie à entreprendre pour créer une expérience digitale parfaite pour votre client dans le Retail.

  • EditeurMapp
  • Version PDF - 14 pages - 2017 - Anglais
La recette secrète pour créer une Ultimate Digital Retail Experience

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans ce monde numérique dynamique, compétitif et en évolution rapide, les clients sont bombardés de 3 000 à 5 000 messages par jour, via de nombreux canaux. Les nouvelles technologies et canaux numériques se sont multipliés et continueront à le faire: courrier électronique, médias sociaux, bannières Web, publipostage, SMS, applications mobiles et même en magasin, les clients utilisent une multitude d’appareils différents pour rechercher, examiner et acheter biens et services.

Tous ces points de contact constituent une opportunité et un défi pour les détaillants d'ajouter de la valeur grâce à un engagement personnalisé - à la fois en ligne et en magasin - et de transférer progressivement le client de quelqu'un d'originalité à quelqu'un qui se passionne pour votre marque. Le shopping ne consiste plus simplement à aller dans un magasin. Tout est question d'engagement, hors ligne et en ligne. Evidemment, le besoin de couper est vital.

Les détaillants doivent trouver de nouvelles façons de comprendre, d’engager et de fournir de la valeur avec chaque engagement client pour rester en tête, conserver des parts de marché et, au bout du compte, atteindre les objectifs de revenus dans ce monde bruyant et dépendant des technologies. Avec l'explosion du nombre de canaux et de choix, le détaillant prospère combinera des connaissances spécialisées et une technologie de pointe - un écosystème marketing centré sur le client - qui utilise chaque point de contact numérique et ajoute de la valeur aux attentes des clients."

Texte d'origine :

"In this fast-paced, competitive, dynamic digital world, customers are bombarded with between 3000-5000 messages daily, via numerous channels. New digital technologies and channels have multiplied and will continue to do so – email, social media, web banners, direct mail, SMS, mobile apps, and even in store, customers are using a multitude of different devices to research, review and ultimately purchase goods and services.

All these touch points present an opportunity and a challenge for retailers to add value with personalized engagement - both online and in store - and progressively shift the customer from someone who is agnostic to someone who becomes passionate about your brand. Shopping is no longer about simply going into a shop. It’s all about engagement, offline and online. Evidently, the need for cut through is vital.

Retailers must find new ways to understand, engage and provide value with every single customer engagement to remain top of mind, retain market share and ultimately meet revenue targets in this noisy, tech addicted world. With the explosion of channels and choice, the successful retailer will build a combination of specialist knowledge and advanced technology – a customer centric marketing ecosystem - that uses every digital touch point and adds value where customers expect it least."

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