Connexion
14 756 Livres Blancs | 2 471 |
> Accueil / Editeurs / Mapp

Les livres blancs de Mapp



Cinq conseils pour obtenir des insights client exploitables dans un monde multicanal
Marketing omnicanal

Cinq conseils pour obtenir des insights client exploitables dans un monde multicanal

"Dans un monde idéal, nous saurions toujours quand et comment interagir avec nos clients, et comment les satisfaire. S’il n’existait qu’un seul moyen de communiquer avec eux, il serait facile d’identifier, de su...

Voir le livre blanc >
100 use case pour acquérir, engager, développer et fidéliser des clients
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

100 use case pour acquérir, engager, développer et fidéliser des clients

"Il existe de nombreuses possibilités d’améliorer votre marketing digital pour augmenter vos revenus et renforcer l’engagement des clients. Le défi consiste toutefois à choisir les bonnes stratégies qui vous per...

Voir le livre blanc >
Cinq conseils pour obtenir des insights client exploitables dans un monde cross canal
Cross Canal

Cinq conseils pour obtenir des insights client exploitables dans un monde cross canal

"Dans un monde idéal, nous saurions toujours quand et comment interagir avec nos clients, et comment les satisfaire. S’il n’existait qu’un seul moyen de communiquer avec eux, il serait facile d’identifier, de su...

Voir le livre blanc >
Le guide du marketing digital pour les retailers
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Le guide du marketing digital pour les retailers

"À une époque de personnalisation et de marchandisation de masse, un grand produit ne suffit tout simplement pas dans de nombreux secteurs, y compris la vente au détail. Pour répondre aux besoins du consommateur d'au...

Voir le livre blanc >
The Digital Marketing Guide for Consumer Goods Brands
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

The Digital Marketing Guide for Consumer Goods Brands

"There is little doubt that digital technologies are creating challenges for consumer goods companies, also known as consumer packaged goods (CPG) or fast-moving consumer goods (FMCG) brands. Digitally-native consumer go...

Voir le livre blanc >
Oubliez les intuitions, passez aux insights exploitables
Expérience client

Oubliez les intuitions, passez aux insights exploitables

"Le marketing est comme un sport. Certains en font pour rester en forme, tandis que d’autres veulent devenir des athlètes professionnels. Personne ne gagne de médaille olympique sans mesurer chaque aspect de ses perf...

Voir le livre blanc >
Votre guide d'évaluation des plateformes de marketing digital
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Votre guide d'évaluation des plateformes de marketing digital

"The time has come for your marketing team to purchase a new digital marketing platform. Implementing marketing technology requires a great investment of time and resources and should be planned carefully to avoid any ne...

Voir le livre blanc >
Optimisez votre environnement Martech et exploitez vos données clients unifiées
Marketing : concept et stratégies

Optimisez votre environnement Martech et exploitez vos données clients unifiées

"La technologie permet aux marketeurs de développer, améliorer, automatiser et mesurer les interactions des prospects et des clients avec leur marque. Les marketeurs avisés adoptent des solutions de marketing innovant...

Voir le livre blanc >
La recette secrète pour créer une Ultimate Digital Retail Experience
Retail / Commerce de détail

La recette secrète pour créer une Ultimate Digital Retail Experience

"Dans ce monde numérique dynamique, compétitif et en évolution rapide, les clients sont bombardés de 3 000 à 5 000 messages par jour, via de nombreux canaux. Les nouvelles technologies et canaux numériques se sont ...

Voir le livre blanc >
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

L’état de l’engagement client digital en 2016 en France

"Le marketing Digital régne désormais depuis de nombreuses années. Au début, le marketing digital n’était qu’une part minime du mix marketing. Il a désormais évolué pour devenir un élément clé pour de nomb...

Voir le livre blanc >