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Les livres blancs de Vocalcom



Livre blanc - Appels entrants, appels sortants… Et si vous preniez le virage de la proactivité ? - Vocalcom
Télécommunications

Appels entrants, appels sortants… Et si vous preniez le virage de la proactivité ?

"Alors que le législateur s’est clairement saisi de l’enjeu, que les consommateurs sont toujours plus réticents et prudents par rapport à l’usage de leurs données, il parait nécessaire de repenser ses stratég...

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Livre blanc - Relation client omnicanale : 5 raisons d'engager la transformation - Vocalcom
Numérique / Transformation digitale

Relation client omnicanale : 5 raisons d'engager la transformation

"Sous l’effet de la digitalisation des parcours clients, les canaux d’interaction entre les clients et les marques se sont multipliés, replaçant la connaissance client et le partage de la donnée au cœur d’un do...

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Livre blanc - Créer l’expérience client de demain - Vocalcom
Expérience client

Créer l’expérience client de demain

"Une étude récente de Gartner révèle d’ailleurs que 89% des entreprises pensent devoir à l’avenir se différencier par rapport à leurs concurrents sur l’expérience et les services client. La pandémie de COV...

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Télécommunications

Appels entrants, appels sortants... Et si vous preniez le virage de la proactivité ?

"Le démarchage téléphonique peut demeurer une méthode efficace pour atteindre de nouveaux clients, mais il peut également être perçu comme intrusif et ennuyeux pour les personnes qui ne souhaitent pas être déran...

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Le guide des campagnes sortantes
Marketing : concept et stratégies

Le guide des campagnes sortantes

"Les campagnes d’appels sortants sont malmenées depuis quelques années, dû à de nouvelles restrictions, mais aussi aux changements de comportement des clients : baisse de réponse, blacklist des numéros de c...

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Comment faire de la personnalisation un levier pour améliorer la satisfaction client ?
Personnalisation

Comment faire de la personnalisation un levier pour améliorer la satisfaction client ?

"69% des clients considèrent qu’un service client personnalisé a une influence sur leur fidélité à la marque. 84% des clients seraient même prêts à ne plus acheter auprès d’une marque qui ne ti...

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Relation client omnicanale : 5 raisons d’engager la transformation
Marketing omnicanal

Relation client omnicanale : 5 raisons d’engager la transformation

"Passez à la relation client omnicanale ! Sous l’effet de la digitalisation des parcours clients, les canaux d’interaction entre les clients et les marques se sont multipliés, replaçant la connaissance client e...

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Centres de contact du futur, créer l’expérience de demain
CRM / Relation client

Centres de contact du futur, créer l’expérience de demain

"Pour la plupart des entreprises, l'expérience client (CX) est devenue, plus qu'un différenciateur clé par rapport à la concurrence, un élément crucial de la bataille pour leur survie dans une période de grande pe...

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