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Relation client omnicanale : 5 raisons d'engager la transformation

Passez à la relation client omnicanale !

  • EditeurVocalcom
  • Version PDF - 14 pages - 2024 - Français
Livre blanc - Relation client omnicanale : 5 raisons d'engager la transformation - Vocalcom

Introduction ou extrait du livre blanc

"Sous l’effet de la digitalisation des parcours clients, les canaux d’interaction entre les clients et les marques se sont multipliés, replaçant la connaissance client et le partage de la donnée au cœur d’un double enjeu : la satisfaction client et la rétention des agents.

Parce que les canaux d’interaction sont toujours plus nombreux, et que les frontières qui les séparent sont toujours plus ténues, l’expérience client doit être pensée de manière omnicanale. L’objectif ?

Répondre toujours plus vite et avec toujours plus de pertinence aux demandes du consommateur. Selon McKinsey, 70% des expériences d’achat sont basés sur la façon dont le client se sent traité, il est donc capital que le service client soit présent au bon moment et avec la bonne réponse à l’attente du consommateur.

Mais la tâche est exigeante et selon l’institut Gartner, d’ici 2022, 50% des grandes entreprises n’auront toujours pas réussi à unifier les canaux d’interaction avec leurs clients. Entre efficacité, rapidité et maîtrise des coûts, les experts de Vocalcom ont identifié les 5 raisons d’engager la transformation omnicanale de votre relation client."

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