Connexion
14 759 Livres Blancs | 2 471 |

Appels entrants, appels sortants… Et si vous preniez le virage de la proactivité ?

Le démarchage téléphonique peut demeurer une méthode efficace pour atteindre de nouveaux clients, mais il peut également être perçu comme intrusif et ennuyeux pour les personnes qui ne souhaitent pas être dérangées par des appels non sollicités.

  • EditeurVocalcom
  • Version PDF - 12 pages - 2023 - Français
Livre blanc - Appels entrants, appels sortants… Et si vous preniez le virage de la proactivité ? - Vocalcom

Introduction ou extrait du livre blanc

"Alors que le législateur s’est clairement saisi de l’enjeu, que les consommateurs sont toujours plus réticents et prudents par rapport à l’usage de leurs données, il parait nécessaire de repenser ses stratégies en matière d’engagement client et d’inventer de nouveaux modèles d’interactions plus proactifs. L’enjeu ?

Améliorer le ROI des campagnes d’appels sortants, renforcer le lien avec le client, et préserver les conseillers dans les centres de contacts en maximisant le taux de transformation. Vous vous demandez comment ? Éléments de réponse."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc