Connexion
10 398 Livres Blancs | | 1 560 |
> Accueil / Editeurs / Sprinklr

Les livres blancs de Sprinklr



Le service client sur Twitter dans un monde 24/7
Réseaux sociaux / Social Networks

Le service client sur Twitter dans un monde 24/7

"Un monde d'attention Sur quoi repose une bonne expérience de service à la clientèle sur Twitter ? Les conseils sur le manière dont les marques peuvent favoriser des interactions positives ne manquent pas,mais on ...

Voir le livre blanc >
L'approche Customer-First : l'avenir du service client
CRM / Relation client

L'approche Customer-First : l'avenir du service client

"Marc Carter avait une mission à remplir. Il devait trouver d’autres gobelets Tommee Tippee pour son fils de 14 ans, Ben. Ben est autiste, et les gobelets de cette marque sont les seuls dans lesquels il se s...

Voir le livre blanc >
Social Media, les tendances à suivre en 2018
Réseaux sociaux / Social Networks

Social Media, les tendances à suivre en 2018

"Une nouvelle année commençant, l’heure est au bilan de la précédente mais aussi et surtout à l’identification des grandes tendances qui feront les stratégies Social Media de demain. Multiplicité des résea...

Voir le livre blanc >
Le Marketing à l'heure de l'expérience client
Expérience client

Le Marketing à l'heure de l'expérience client

"La plupart des New-Yorkais connaissent Penn Station comme un lieu souterrain angoissant, cristallisant la misère. Mais ce fut autrefois une merveille industrielle qui voyait passer 100 millions de personnes par an...

Voir le livre blanc >