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Les livres blancs de Sprinklr



Médias sociaux / Social Media

Rapport de benchmarking de l’industrie des technologies en matière d'expérience client numérique et de médias sociaux

"En 2021, les entreprises technologiques ont été confrontées à des perturbations et à une concurrence majeures. Elles ont dû faire face aux menaces, innover en permanence et déterminer les possibilités strat...

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Retail / Commerce de détail

Rapport de benchmarking du secteur de la vente au détail pour une CXM numérique unifiée

"Le secteur de la vente au détail a toujours été confronté à des obstacles, et l’année passée n’a pas fait exception. Confrontés à la fois à des défis sans précédent pour les modèles de vente au détail...

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Réseaux sociaux / Social Networks

La course du Vendée Globe 2020 se poursuit sur les réseaux sociaux

"Tout au long du Vendée Globe 2020, Sprinklr passe à la loupe les conversations sociales de la course nautique la plus emblématique au monde. Découvrez en quelques clics toutes les tendances et les conversations i...

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Marketing et IA (Martech)

IA et service client : le guide indispensable

"Le service client et les opérations de support sont actuellement en pleine mutation. Les consommateurs tiennent les rênes : ils décident de la façon dont les entreprises doivent se connecter et s’impliquer au...

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Agriculture

Food & Beverage Industry Benchmarking Report for Digital Unified-CXM

"Sprinklr’s first Food & Beverage Industry Benchmarking Report for Digital UnifiedCXM is a data-driven assessment of how well global brands are managing their prospects’ and customers’ digital experiences today...

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Santé, médecine et pharmaceutique

Pharmaceutical Industry Benchmarking Report for Digital Unified-CXM

"Sprinklr’s first Pharmaceutical Industry Benchmarking Report for Digital UnifiedCXM is a data-driven assessment of how well global companies are managing their prospects’ and customers’ digital experiences today. ...

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Marketing et IA (Martech)

3 étapes pour transformer votre expérience client grâce aux insights alimentés par l'IA

"Découvrez comment l’écoute omni-canal, les insights alimentés par l’IA et la démocratisation des données peuvent rendre vos clients plus heureux Vos clients parlent de votre marque. Les J’aime, Je n’aime...

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Médias sociaux / Social Media

Media & Entertainment Industry Benchmarking Report for Digital Unified-CXM

"This benchmarking report provides a data-based measurement for how well companies manage their prospects’ and customers’ digital experience through the use of first and third-party data. We measure performance acros...

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CRM / Relation client

Customer Care : la relation client attentionnée pour les consommateurs modernes

"Les clients attendent des marques qu’elles les connaissent et sachent anticiper leurs besoins. Les clients modernes veulent être reconnus comme des individus, et non comme des points de données. À ce titre, le s...

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Le service client sur Twitter dans un monde 24/7
Réseaux sociaux / Social Networks

Le service client sur Twitter dans un monde 24/7

"Un monde d'attention Sur quoi repose une bonne expérience de service à la clientèle sur Twitter ? Les conseils sur le manière dont les marques peuvent favoriser des interactions positives ne manquent pas,mais on ...

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L'approche Customer-First : l'avenir du service client
CRM / Relation client

L'approche Customer-First : l'avenir du service client

"Marc Carter avait une mission à remplir. Il devait trouver d’autres gobelets Tommee Tippee pour son fils de 14 ans, Ben. Ben est autiste, et les gobelets de cette marque sont les seuls dans lesquels il se s...

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Social Media, les tendances à suivre en 2018
Réseaux sociaux / Social Networks

Social Media, les tendances à suivre en 2018

"Une nouvelle année commençant, l’heure est au bilan de la précédente mais aussi et surtout à l’identification des grandes tendances qui feront les stratégies Social Media de demain. Multiplicité des résea...

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Le Marketing à l'heure de l'expérience client
Expérience client

Le Marketing à l'heure de l'expérience client

"La plupart des New-Yorkais connaissent Penn Station comme un lieu souterrain angoissant, cristallisant la misère. Mais ce fut autrefois une merveille industrielle qui voyait passer 100 millions de personnes par an...

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