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"Marc Carter avait une mission à remplir. Il devait trouver d’autres gobelets Tommee Tippee pour son fils de 14 ans, Ben. Ben est autiste, et les gobelets de cette marque sont les seuls dans lesquels il se sent à l’aise pour boire. Il les utilise depuis ses deux ans, et refuse catégoriquement toute solution alternative.
Mais la marque a arrêté de les fabriquer. Dans sa quête désespérée, Marc a lancé une campagne sur les réseaux sociaux, appelée #CupForBen1 (un gobelet pour Ben). Sa demande était simple : si quelqu’un possédait un gobelet Tommee Tippee, accepterait-il de l’envoyer à sa famille ? Il paierait pour le produit et les frais d’expédition.
L’histoire de Marc s’est rapidement propagée, attirant de nombreuses sympathies à travers le Web – et l’attention de la marque.
Le jour suivant, @TommeeTippee_UK a tweeté que la marque menait une recherche internationale pour retrouver les dessins de conception d’origine du produit. Une fois les dessins trouvés, Tommee Tippee a annoncé que la marque produirait 500 gobelets de cette gamme, juste pour Ben
« Nous avons le plaisir de confirmer que nous sommes en mesure de démarrer la production à partir du gobelet d’origine. Nous pourrons ainsi fournir Ben à vie et sa famille n’aura plus jamais besoin de chercher un autre gobelet », a annoncé2 la société.
Ce n’est pas seulement l’histoire d’une entreprise qui se surpasse pour montrer aux clients qu’ils ont de l’importance. C’est un signe avant-coureur des temps à venir."