"Découvrez comment l’écoute omni-canal, les insights alimentés par l’IA et la démocratisation des données peuvent rendre vos clients plus heureux
Vos clients parlent de votre marque. Les J’aime, Je n’aime pas, les avis client, les insights concurrentiels, les memes, le futur cauchemar des relations publiques : tout se déroule et est amplifié en temps réel sur un nombre toujours plus grand de canaux numériques.
Vos clients s’attendent également à ce que vous soyez à leur écoute et prêt à leur offrir une expérience personnalisée en temps réel sur leurs canaux favoris.
Alors comment les marques peuvent-elles gérer toutes ces données non structurées, générer des informations exploitables et offrir une expérience client personnalisée à grande échelle ? Bonne nouvelle : c’est possible ! Et la solution vous permettra d’augmenter la satisfaction de vos clients, de les fidéliser et d’accroître votre chiffre d’affaires. Dans cet eBook, vous découvrirez comment :
> Comprendre l’évolution des attentes client
> Mettre au point votre stratégie de listening omni-canal sur plus de 35 canaux
> Transformer des données non structurées en informations exploitables à l’aide de l’IA avancée
> Démocratiser les données et les insights pour toutes vos équipes
> Résoudre les problèmes et répondre aux attentes d’une clientèle moderne"